S
sofienos
Membre
- Inscrit
- 5 Octobre 2021
Bonjour
J'ai une tablette Lenovo tab2 A7-30hc, dont la version actuelle d'Android est 4.4.2
Le noyau:3.4.67
Numéro de build:
A7-30HC_S000027_150605_ROW
Version du matériel :
A7-30HC_MB_V6.0
Version du logiciel :
A7-30HC_20150605
J'ai essayé de faire la mise à jours car Google chrome et youtube ont cessé de fonctionner et il demandent aussi la mise à jour et rien ne se passe pour ces deux derniers que si Android est à jour.
Lors de l'essai de mise à jour du système, j'ai le message suivant: "échec de vérification" et en haut est affiché version actuelle est A7-30HC_S000027.
Même si, j'ai fait le hard reset et toujours le même problème.
S.V.P. est ce qu'il y'a une solution?
comme j'ai compris que Lenovo a arrêté la mise a jours pour la tab2.
Est qu'il y'a un firm ou une mise à jours officielle que je peux installer et de confiance, afin d'utiliser les outils et les applications Android comme avant?
Merci
J'ai une tablette Lenovo tab2 A7-30hc, dont la version actuelle d'Android est 4.4.2
Le noyau:3.4.67
Numéro de build:
A7-30HC_S000027_150605_ROW
Version du matériel :
A7-30HC_MB_V6.0
Version du logiciel :
A7-30HC_20150605
J'ai essayé de faire la mise à jours car Google chrome et youtube ont cessé de fonctionner et il demandent aussi la mise à jour et rien ne se passe pour ces deux derniers que si Android est à jour.
Lors de l'essai de mise à jour du système, j'ai le message suivant: "échec de vérification" et en haut est affiché version actuelle est A7-30HC_S000027.
Même si, j'ai fait le hard reset et toujours le même problème.
S.V.P. est ce qu'il y'a une solution?
comme j'ai compris que Lenovo a arrêté la mise a jours pour la tab2.
Est qu'il y'a un firm ou une mise à jours officielle que je peux installer et de confiance, afin d'utiliser les outils et les applications Android comme avant?
Merci