Problème de mise à jour Note 3

• Auteur de la discussion PalandoMap
  • Date de début
P

PalandoMap

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Bonjour j'ai un GNote 3 SM-N9005 rooté avec supersu etc. et je voulais rechercher les mises à jour jusqu’à ce que le téléphone m'affiche "votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles sont plus disponibles". Je savais que la garantie n'était plus valable mais pas que je ne pourrais plus faire de mises à jour. Comment remédier à ce problème car je sais qu'android 5 arrive et malheureusement je ne me connais pas du tout sur android.
Pour information je l'ai juste rooté sans plus, ni rom ni autre chose, merci d'avance.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut
C'est pas grave le mieux est d'attendre que lollipop sorte et tu flasheras cette derniere directe sur ton mobile
On l'aura en même temps que le déploiement par ota c'est moin dangereux que la maj ota

P

PalandoMap

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
je n'ai pas très bien compris. Quest ce qur ota ? J'ai supprimé supersu pensant que je ne serais plus rooté car quand je cliquais sur supersu j'avais un écran noir don finalement je n'ai plus supersu plus de root ? et plus de mises à jour ? Merci vivement.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Je déplace en "questions/réponses"! On te répondra là-bas! Merci :amen:

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
:hello: :hello:
Merci pateve :merci:

Tu as rooter ton mobile comment ??

P

PalandoMap

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
je ne m'en souviens plus trop mais je crois que j'avais téléchargé une appli d'internet et j'avais juste appuyé dessus. Je n'ai fais aucune manip spéciale car je ne m'y connais pas trop. Je sais que cette méthode m'avais permise de ne pas passer à 0x1 sur Knox.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Install supersu depuis le play il va te dire si tu est toujour root ou pas
Sinnon regarde dans la section tuto Root nf4 et ultérieure knox 0x0

M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Télécharge Xposed et ensuite Wanam, dedans tu peux passer le statut "Personnalisé" a "Officiel"

P

PalandoMap

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
SuperSu me dit qu'aucun binaire SU n'est installé. Donc mon téléphone n'est plus rooté ? Même Root Checker me dit que le téléphone n'est pas rooté tandis que quand je cherche les mises à jour le téléphone m'affiche encore que je ne peut plus faire de mises à jour. En fait je suis un peu perdu du coup. Le root ne m'intéresse pas comment puis rétablir l'état normal du téléphone ? Merci d'avance

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Le pb est que si tu veux récupérer les majs automatiques, il faut rooter à nouveau pour mettre le compteur flash à 0 avec triangle away. :vieux-smiley:
Si tout cela te paraît confus, ne te lance pas dans l'aventure et fais comme nous: tu attends l'arrivée de la lollipop et tu l'installeras tranquillement, celle que tu veux, quand tu veux, avec odin! :super:
C'est la meilleure solution sauf les "gros bidouilleurs" comme certains parmi nous qui cherchent à aller toujours plus loin! :wink:

P

PalandoMap

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
d'accord merci de votre aide et qu'est ce que odin comment dois je procéder pour faire la mise a jour quand elle sera disponible ?

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Lis les posté d'instalation des rom officiel
Tout est super bien expliquer :merci:

Haut Bas