Probleme de mise a jour S3

• Auteur de la discussion anyrice
  • Date de début
A

anyrice

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Bonsoir ou bonjour voila je vous expose mon petit probleme .
Vers les mois de novembre j ai rooter mon tel pour pouvoir suprimer le surplus d application qu il y avait decu mais voila aujourd'hui j ai enleve le rooter et remis la rom officiel mais le petit bemole c est que je n arrive pas a pourvoir faire les maj officiel sa me marque toujours .

''L acces au service de mise a jour logicielles est accordes aux utilisateur dans l odre lequel il a ete demander.Essayer plus tard''

Voila se qui est marque et je ne comprend pas trop se que sa veux dire si quelqu un peut m eclaire et aussi si il y a une manip a faire pour que je puisse refaire mes maj parce que la je suis en 4.1.1 et que j aimerais passe en 4.1.2 sa serais COOL merci a vous.

DSL aussi si se sujet a etais deja poster et des fautes d orthographe......

J

jir

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Bonsoir Anyrice,

Ma copine et moi avions le même message, nous sommes passés par lies, je soupçonne que les opérateurs ont un nombre limité de maj en simultanée.

En espérant que ça t'ai aidé

A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Alors par rapport à ce message je vous explique:

Par KIES vous pouvez faire la mise à jour.
Mais les opérateurs ont un ordre pour envoyer les mises à jour via OTA sinon leurs serveurs se retrouvent saturés ce qui aurait pour conséquence le bloquage complet de toutes les mise à jour.

Z

zebbu91

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
mon s3 et roote et j ai fait la mise a jour avec kies la version

N

narutosboub

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Bonjout tout le monde je vous explique mon probléme :
J'ai mon galaxy s3 version i9300 que j'ai acheter nu chez orange donc neuf et je me suis renseigné pour faire les mise a jour on m' a expliqué qu'il fallait aller dans parametre ... mais le probléme c'est que même dans " a propos de l'appareil " il n'y a pas de mise a jour on ne me le propose même pas je suis en version 4.0.4 ! Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît ??!! Merci d'avance

G

gwlegion

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
parametres >> mise a jour logicielle >> mettre a jour.

SI tu n'a pas tout ca, essaye d'installer KIES.

J

Jni

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Bonjour.
Depuis cette mise à jour datant d'une semaine sur mon GS3, j'ai deux soucis :

- Concernant le mode vibreur, je peux l'activer dans la barre d'état mais il est inopérationnel lors d'un appel, sms ou tout autre notification. Le vibreur fonctionne par contre dans les réglages....

- Concernant la réception des mails, dans la version précédente je n'avait pas de paramètres de synchronisation avec contrôle heures de pointe / heures creuses. J'ai beau tourner dans tous les sens tous les paramètres, je ne reçois plus automatiquement mes mails, je dois synchroniser manuellement.
Auriez-vous une idée du soucis ou suis-je un cas isolé ?
En vous remerciant !

(Androïd : 4.1.2 - Ver. bande de base : I9300XXELLA - Ver. Kernel : 3.0.31-748978)

Sujets en relation

Haut Bas