K
krimodz
Membre
- Inscrit
- 9 Juin 2012
Bonjour j'ai à ma possession un samsung galaxy S5 SM-G900F rooter, j'ai voulu faire la mise à jour, mais j'ai un message qui me dit que mon système d'exploitation et mon appareil à été modifier de manière non autorisée etc...J’ai enlevé donc le root sur mon portable mais j'ai toujours le même message.
J’ai essayé de faire une mise à jour via kies 3 et 2 impossible du moment que mon portable n'est pas détecté par ces deux logiciels, en branchant mon smartphone sur le pc j'ai aucun accès à mon portable ni la carte mémoire ni disque interne, j'ai téléchargé odin 3.10 pour voir si mon portable et détecté par celui-ci la réponse été positif du moment qu'il est là été détecté par ce logiciel.
Question ou ce situé mon problème, dans le passé j'avais un samsung galaxy 4 qui été facilment reconnu par mon pc.
NB: Tous les drivers sont correctements installés sur mon pc win 7.
je demande votre assistance meric et bonne journée.
J’ai essayé de faire une mise à jour via kies 3 et 2 impossible du moment que mon portable n'est pas détecté par ces deux logiciels, en branchant mon smartphone sur le pc j'ai aucun accès à mon portable ni la carte mémoire ni disque interne, j'ai téléchargé odin 3.10 pour voir si mon portable et détecté par celui-ci la réponse été positif du moment qu'il est là été détecté par ce logiciel.
Question ou ce situé mon problème, dans le passé j'avais un samsung galaxy 4 qui été facilment reconnu par mon pc.
NB: Tous les drivers sont correctements installés sur mon pc win 7.
je demande votre assistance meric et bonne journée.