Problème de Mise à Jour

• Auteur de la discussion FiReFlY
  • Date de début
F

FiReFlY

Membre
Inscrit
28 Juillet 2016
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un "problème" avec mon P8 Lite. Je veux le mettre à jour vers Android 6.0, sauf que je l'ai acheté chez Orange, et donc il était verrouillé. J'ai fait une manip' pour déverrouiller le bootloader, et apriori ça à marché. Sauf que je suis en version ALE-L21C109B170, et je ne sais pas comment effectuer ma MAJ vers Android 6.0. Je sais qu'il y a d'autres topic là dessus, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour faire la MAJ.

Donc je demande votre aide pour installer les diverses MAJ pour que mon appareil soit en Android 6.0.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
avec un minimum de recherches sur le forum tu serais tombé sur ce tuto ;)

F

FiReFlY

Membre
Inscrit
28 Juillet 2016
J'ai regardé ce tuto, mais j'ai pas la bonne version pour faire les différentes MAJ qui sont proposées.... Et je sais pas comment faire pour passer à une version qui est bonne pour la MAJ

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
ok
d'apres cet
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il faut d'abord passer en B188 avant de passer vers marshmallow, mais nul part je ne trouve non plus cette B188 :roll:

F

FiReFlY

Membre
Inscrit
28 Juillet 2016
Et d'après le tuto que tu m'as indiqué, page 2, il faut flasher la B052, puis installer en OTA ou manuellement les firmwares, et ce dans l'ordre, afin d'arriver à la B188, puis vers Android 6.
Mais le tuto est en anglais, et je comprends pas tout....

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
tu devrais peut etre poser la question sur le tuto directement, je ne suis pas du tout expert de huawei et je ne voudrais pas te faire faire de betises :smile:

F

FiReFlY

Membre
Inscrit
28 Juillet 2016
Et j'avoue que il y a tellement de manières, de version et de bug avec des MAJ sur ce téléphone que je ne sait pas quel tuto choisir...

Haut Bas