PROBLEME DE MISE A JOUR

• Auteur de la discussion RODOLPHE.DUPIN
  • Date de début
R

RODOLPHE.DUPIN

Membre
Inscrit
14 Avril 2017
bonjour a tous,

il y a quelques semaine je vous ai informé qu'un mise à jour des téléphones Samsung posait des problèmes surtout sur la gestion des dossiers dans le logiciel de mail.

j'ai fait ce qu'il fallait au prés de Samsung pour déclarer la panne et j'ai patienter plusieurs semaines.

aujourd'hui j'ai contacté le service de SAV PRO de Samsung pour savoir ou en était ma demande.

j'ai été très désagréablement surpris sur leur réponse.

il vous faut savoir que SAMSUNG dégage toute responsabilité sur le système d'exploitation qui est installé sur leur téléphone même si c'est Samsung qui décide du système qui est installé sur leurs téléphones.

pour eux c'est Google qui est responsable.

ceux qui me connaisse bien savent pertinemment que je ne vais pas en rester là.

je vous demande donc tout votre soutien dans les prochaines semaines sur tout les liens que je vais vous envoyer.

je vous remercie par avance.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

As-tu essayé de supprimer ton compte mail et le remettre ?

As-tu essayé de faire une réinitialisation d'usine ?

As-tu essayé avec une autre application ?

Quand tu dis tu ne vas pas en rester là, tu comptes faire quoi ?

Quand tu dis, c'est Samsung qui décide du système d'exploitation qui est installé que ton mobile, pourquoi tu ne le changes pas ? Bon certes, ce n'est pas des versions officielles, mais qui peuvent fonctionner.

Je te prends un autre exemple de te situation.

Tu as un ordinateur HP, ton Windows te pose des problèmes, tu vas te plaindre à HP ? Sachant qu'HP va tout simplement te formater ton PC pour y réinstaller Windows. Donc, au final, c'est Windows le problème. Là, c'est pareil pour ton téléphone.

En espérant de t'avoir soutenu, mais le forum ne te suivra pas dans ta démarche. Mais pour moi, tu vas droit dans le mur.

Sujets en relation

Haut Bas