R
RODOLPHE.DUPIN
Membre
- Inscrit
- 14 Avril 2017
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
bonjour a tous,
il y a quelques semaine je vous ai informé qu'un mise à jour des téléphones Samsung posait des problèmes surtout sur la gestion des dossiers dans le logiciel de mail.
j'ai fait ce qu'il fallait au prés de Samsung pour déclarer la panne et j'ai patienter plusieurs semaines.
aujourd'hui j'ai contacté le service de SAV PRO de Samsung pour savoir ou en était ma demande.
j'ai été très désagréablement surpris sur leur réponse.
il vous faut savoir que SAMSUNG dégage toute responsabilité sur le système d'exploitation qui est installé sur leur téléphone même si c'est Samsung qui décide du système qui est installé sur leurs téléphones.
pour eux c'est Google qui est responsable.
ceux qui me connaisse bien savent pertinemment que je ne vais pas en rester là.
je vous demande donc tout votre soutien dans les prochaines semaines sur tout les liens que je vais vous envoyer.
je vous remercie par avance.
il y a quelques semaine je vous ai informé qu'un mise à jour des téléphones Samsung posait des problèmes surtout sur la gestion des dossiers dans le logiciel de mail.
j'ai fait ce qu'il fallait au prés de Samsung pour déclarer la panne et j'ai patienter plusieurs semaines.
aujourd'hui j'ai contacté le service de SAV PRO de Samsung pour savoir ou en était ma demande.
j'ai été très désagréablement surpris sur leur réponse.
il vous faut savoir que SAMSUNG dégage toute responsabilité sur le système d'exploitation qui est installé sur leur téléphone même si c'est Samsung qui décide du système qui est installé sur leurs téléphones.
pour eux c'est Google qui est responsable.
ceux qui me connaisse bien savent pertinemment que je ne vais pas en rester là.
je vous demande donc tout votre soutien dans les prochaines semaines sur tout les liens que je vais vous envoyer.
je vous remercie par avance.