Résolu Problème de mise à jour

• Auteur de la discussion Ghost_59
  • Date de début
G

Ghost_59

Membre
Inscrit
7 Juillet 2023
Bonsoir
Je suis passer en miui 14 ya deux jour et jai 2bug qui me gène un peu

Le premier est que quand je vais dans les paramètres,a propos du téléphone et que je clic sur miui 14, la vérification se lance et d'un coup s'arrête et me dis que mise a jour s'arrête systématiquement
Que puis-je faire pour y remédier?

Le deuxième est que je ne peux plus jouer a Minecraft en version 1.17.40 installer pas le net alors que la 1.17.30 fonctionne correctement
Quand je lance la version 1.17.40 ça me met un écran noir et ça s'arrête et me dit comme si dessus "Minecraft s'arrête systématiquement"
Que puis-faire pour y remédier également ?

Merci de vos r

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Ghost_59 a dit:
Le premier est que quand je vais dans les paramètres,a propos du téléphone et que je clic sur miui 14, la vérification se lance et d'un coup s'arrête et me dis que mise a jour s'arrête systématiquement
Que puis-je faire pour y remédier?
Essaye de supprimer le cache + données de ton application "Paramètres"

Ghost_59 a dit:
Le deuxième est que je ne peux plus jouer a Minecraft en version 1.17.40 installer pas le net alors que la 1.17.30 fonctionne correctement
Quand je lance la version 1.17.40 ça me met un écran noir et ça s'arrête et me dit comme si dessus "Minecraft s'arrête systématiquement"
Là encore as-tu testé de supprimer cache + données de ton application ?
Tous les droits sont OK ?

G

Ghost_59

Membre
Inscrit
7 Juillet 2023
C'est bon merci j'ai su régler le problème hier pour la vérification c'était juste un bug dans la mise a jour de l'application qui gère les mise a jour
Et pour Minecraft j'ai abandonné et je me suis mis en 1.20 qui fonctionne correctement

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
OK
Je passe ton poste en résolu

Haut Bas