Problème de mise au point

  • Auteur de la discussion Max281298
  • Date de début
M

Max281298

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai mon honor 8 depuis près d'un an et il est en parfait état seulement récemment mon appareil photo arrière bug complètement et la mise au point ne se fait plus comme il faut, je pensais que c'était juste un bug temporaire, j'ai redémarré mon téléphone mais ça n'y change rien, c'est totalement selon l'humeur du téléphone des fois cela va fonctionner parfaitement des fois la photo sera tellement floue qu'on y vois rien du tout... Cela fait 2/3 semaines que ça dure et j'ai déjà cherché un peu partout personne ne semble avoir le même problème que moi donc je n'arrive pas a le résoudre.. Et ça ne viens pas de la luminosité, mon objectif est propre et intact également, et je rajoute également que peu importe l'application qui prend la photo (J'ai testé avec messenger/fb/insta/snap/mon appareil photo de base bref ça le fait sur toutes les applis sans exception)
( exemple de photos prises selon l'humeur du téléphone :
-
-
-
-
)
Sachant que c'est bien plus souvent flou à mort que pas flou du tout... (je dirais que 90% du temps c'est la deuxième photo quoi ^^')

Merci d'avance, Max :)
 
M

Max281298

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #2
Up please :)
 
T

thunderbal

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
J'ai le même problème j'ai pas trouvé de solution pour l'instant, sur certains site ils parlent de mode macro :? qui resterais bloquer j'ai pas mal chercher dans les paramètres et pas de solution trouvé..
 
Haut Bas