L
luisP2L
Membre
- Inscrit
- 25 Novembre 2012
Bonjour à toutes et tous.
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Galaxy S3.
De plus c'est mon premier Smartphone sous Android.
J'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez m'aider:
Lorsque que nous n'utilisons pas le téléphone pendant un certain temps, celui-ci se met tout seul en veille (temps bien entendu que l'on peut régler).
Mon soucis et qu'après qu'il se soit mis en veille j'ai souvent des difficultés pour le rallumer.
En effet j'ai beau faire un appuie sur le bouton du milieu, ou bien sur le bouton power et rien ne se passe.
En fait si: Les touches lumineuses de chaque coté du bouton du milieu s'allument, l'écran semble faire un léger signe de vie tout en restant très très sombre et ensuite plus rien.
Et lorsque cela s passe je dois longuement insisté pour réussir à l'allumer.
Auriez-vous une idée du ce sujet ?
Pour info la version est la 4.1.1
Cordialement
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Galaxy S3.
De plus c'est mon premier Smartphone sous Android.
J'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez m'aider:
Lorsque que nous n'utilisons pas le téléphone pendant un certain temps, celui-ci se met tout seul en veille (temps bien entendu que l'on peut régler).
Mon soucis et qu'après qu'il se soit mis en veille j'ai souvent des difficultés pour le rallumer.
En effet j'ai beau faire un appuie sur le bouton du milieu, ou bien sur le bouton power et rien ne se passe.
En fait si: Les touches lumineuses de chaque coté du bouton du milieu s'allument, l'écran semble faire un léger signe de vie tout en restant très très sombre et ensuite plus rien.
Et lorsque cela s passe je dois longuement insisté pour réussir à l'allumer.
Auriez-vous une idée du ce sujet ?
Pour info la version est la 4.1.1
Cordialement