Problème de notification des messages et mails

• Auteur de la discussion Yaahi
  • Date de début
Y

Yaahi

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Bonjour, je suis un petit nouveau sur le Galaxy S 3, et j'ai un petit souci, quand je reçois un message ou un mail, une notification me le signal sur l'icône respectif mais celle ci reste après la lecture du message. Et ce ci s'accumule.

Est ce normal? Une option? Pouvez vous m'aider svp.

Cordialement.

A

Anonymous

Bonjour,

Tu peux simplement désactiver la notification dans les paramètres Gmail ou l'application gérant des e-mails, sauf si tu es synchro auto tout le temps...

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Salut.
Sinon tout simple dans le volet déroulant tu fait effacé et les notifications seront supprimées. :wink:

Y

Yaahi

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Salut,

Merci de vos réponses, mais cela n'arrange pas mon problème. je vais tâcher de préciser plus:

En fait quand je reçois un message, l'écran est verrouillé je reçois bien une notification. Mais c'est sur l'écran d'accueil sur l'icône "Messages" que la petite notification reste inscrite même après avoir lu le message. Comme si elle ne se mettais pas à jour.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Ok test ceci:
Dans paramètre/ gestionnaire d application/ onglet TOUT/ Message efface les données et reboot ton téléphone.

B

blot01

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Pareil que toi et je trouve pas de solution, sa me saoul.
En fait, sur l'icone message, y'a un petit "1" en rouge qui s'affiche quand ont reçoit un message. Ont consulte le message, ont retourne sur l'ecran d'accueil, le petit "1" est toujours present.
Si ont éteint - rallume le téléphone, il a disparut.
....

Haut Bas