M
mcironik
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2013
Bonjour a tous. Je suis detenteur depuis un mois d un galaxy s4 achete nu chez darty. Aucun probleme de fonctionnement a l achat, aucun bidouillage de ma part car je suis encore novice . Neanmoins g fait la mise a jour vers le jellybean 4.3 propose directement par mon telephone. Depuis ce dernier ne retient pas les reglages que j avais intégré aux applications : pour beaucoup d entre elle j avais en effet decochė les notifications dans parametres gestion des applications ; ce réglage fonctionnait mais depuis le passage a jb4.3, des que j eteins l appareil la nuit et que je le rallume le matin, ces réglages ne sont retenus et je recois des notifications non désirées ; je retourne alors dans le gestionnaire des apps et je m aperçois que les choix retenus n ont pas été mémorisé !!!!!! Bref cela m agace car je recois un paquet de notification !!!! Tout cela observé depuis la mise a jour que je ne trouve pas tres stable : alerte qu une application tente d acceder au systeme ; application qui s arrete au lancement; chose que je n avais pas avant. Auriez vous la solution pour les notifications ?? Merci par avance de votre aide