Problème de notification Xiaomi 9T pro

• Auteur de la discussion Maelenpanique
  • Date de début
Maelenpanique

Maelenpanique

Membre
Inscrit
24 Novembre 2020
Bonjour à toutes et tous

Alors voilà courte présentation de mon appareil :
- Xiaomi 9T pro
- Version MIUI 12.0.3
- Version Android 10

J'ai un soucis avec les notifications. En gros, je ne reçois pas toutes les notifications. C'est un peu aléatoire. Un coup je vais avoir la notification direct d'un message messenger par exemple et une autre fois non. C'est un peu déroutant. Par exemple, je ne reçois pas la notification d'un DM instagram ou encore d'un Snap, ou alors seulement plusieurs minutes ou heures après. Toutes les mises à jour sont faites et j'ai désinstallé et réinstallé quelques applications pour tester et rien n'y fait. J'ai quand même l'impression que certaines applications ne sont pas touchées (SMS et appels, Twitter), mais les moins importantes à mes yeux évidemment sinon ça serait pas drôle.

- Tous les paramètres des notifications sont activés
- Au niveau de l'optimisation de la batterie, cela n'est pas censé impacter les notifications en vu des réglages

Si vous avez des solutions, je vous en serai très reconnaissant, merci !

M

Membre supprimé 387025

Salut,
J'ai un peu le même soucis sur un poco même version et je pense que la rom y est pour quelque chose étant donné le côté très aléatoire.
Essaie de vider le cache et effacer les données des applis plutôt que de les désinstaller.
A plus
A savoir que je n' ai pas forcément réglé le soucis vu que je check à l'ancienne.
A plus

Maelenpanique

Maelenpanique

Membre
Inscrit
24 Novembre 2020
Bonjour, Merci de votre réponse
Quand tu dis que la rom y est pour quelque chose, c'est genre un problème de puissance ?
Déjà réalisé et toujours ce problème qui persiste....

D'autres solutions ?

M

Membre supprimé 387025

Salut,
Rien sous le coude. Sinon, ce n'est pas du tout lié à la puissance de ton bouzin, toi va bien de ce côté.

• Like
Les réactions: Maelenpanique
Maelenpanique

Maelenpanique

Membre
Inscrit
24 Novembre 2020
D'autres idées ?

Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

Salut,
Les réponses arriverons en temps et en heure, pas besoin de faire des ups ou ce qui y ressemble, merci.
A plus

Haut Bas