problème de parametrage gps ou gps HS?

  • Auteur de la discussion philippe sibille
  • Date de début
P

philippe sibille

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Je découvre ce forum à la recherche de solutions suite à quelques problèmes rencontrés avec mon peax 2 que j'ai depuis 4 jours.

Pour commencer, bravo et merci à tous ceux qui participent à ce forum et qui représentent une aide précieuse aux novices comme moi!

j'ai ainsi pu régler mon problème n°1: supprimer la vibration dès qu'on essaie d'écrire un mot!

Je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème n°2: faire marcher la localisation gps sur maps et actualités pour avoir la météo. J'ai pourtant autorisé tout ce qui me semble nécessaire pour être localisé. Peu habitué aux forums, je suppose que sur celui-ci (qui me paraît très complet, donc immense pour trouver ce que l'on cherche pour un aveugle du web comme moi), il y a un lien qui explique chronologiquement tout ce qui doit être fait pour paramétrer complètement cette fonctionnalité qui ne marche pas encore pour moi.

Merci pour votre aide et vos orientations,

Bon dimanche, pluvieux...
 
P

philippe sibille

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
merci pour le lien, mais je n'y arrive pas...le réglage EPO lorsque je télécharge, tourne dans le vide jusque 25% puis revient à 0% . j'ai téléchargé faster fix mais j'ai un message de probleme de root...bref, je cherche toujours...
 
R

rcoupat

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
114
Points
18
  • #4
Il faut rooter le téléphone
il y a un tuto pour cela
 
P

philippe sibille

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à rooter mon peax2. Je suis sous mac, ce qui n'arrange pas les choses...quelqu'un pourrait il m'aider?
merci à tous
 

Sujets en relation

Haut Bas