Probleme de reboot

• Auteur de la discussion chrouss
  • Date de début
chrouss

chrouss

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Salut a tous, peut être pourrez vous éclairer ma lanterne.

Je suis (l'heureux) possesseur d'un galaxy S 3 mini comme vous vous en doutez, et jusqu'à ce soir j'étais sous cyanogenmod 10.2 nightly.

J'avais depuis quelques temps un problème car il redémarrait spontanément lorsque je l'avais dans les mains en train soit d'écrit un sms ou consulter une vidéo ou être sur le net.

Si le telephone était branché je n'avais pas de soucis mais une fois débranché, ca pouvait arriver 2 à 3 fois par jour, hop reboot. Même en étant à 80 % de batterie, mon téléphone reboot et à l'allumage, le petit son de batterie faible retentit et me voila tout d'un coup à 10% de batterie restante.

J'ai donc pensé que le problème venait de la rom cyanogenmod 10.2, j'ai donc flashé avec la rom officielle samsung correspondant a mon téléphone.

Tout content de le retrouver comme neuf (le changement ca fait toujours plaisir) je le reconfigure et laisse mes applications se réinstaller tout en trifouillant et hop tout d'un coup de nouveau un reboot...

De mon esprit logique, le soucis viendrait du téléphone et pas de la rom.

Qu'en pensez vous ?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut

Effectivement c'est étrange.

Et tu dis que quand il charge tout va bien ? Ce serait donc quand il est en mouvement ? Un faux contact batterie ???

chrouss

chrouss

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Oui quand il est en charge ça va mais je le manipule aussi quand il est branché donc...c'est ptete pas ça, par contre je me suis rendu compte que lorsque que ca m'arrivait hors de chez moi (et donc impossible de le recharger lorsque je passais de 70% à 10% de batterie) je coupait toute connection vers l'exterieur (wifi, data, synchro, bluetooth, gps...) et le téléphone tenait plus d'une heure avec juste 2%.

Trop bizarre donc, comme j'en avait marre, je suis allé le porter en sav du fait qu'il était encore garanti (à 15 jours près :p).

Et quel bonheur !! On me prête exactement le même !! hihi !!

Je vous tiendrai au courant d'ici 15 jours quand je recupèrerais mon joujou.

A+++

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
OK,

Merci pour le suivi

wink

Sujets en relation

Haut Bas