S
Starzsky
Membre
- Inscrit
- 23 Mars 2013
- Messages
- 7
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
J'ai récemment envoyé mon GS3 au SAV Orange pour un problème de carte mère. J'ai utilisé entre temps un vieil iPhone qui trainait.
Depuis, mon numéro semble être resté associé à iMessages d'Apple malgré un formatage total de l'iPhone en question et une désactivation du compte iMessage ! DE ce fait je ne reçois pas les messages envoyés d'iPhone car mon numéro est automatiquement associé à un iPhone !
Que faire ?
Merci d'avance
J'ai récemment envoyé mon GS3 au SAV Orange pour un problème de carte mère. J'ai utilisé entre temps un vieil iPhone qui trainait.
Depuis, mon numéro semble être resté associé à iMessages d'Apple malgré un formatage total de l'iPhone en question et une désactivation du compte iMessage ! DE ce fait je ne reçois pas les messages envoyés d'iPhone car mon numéro est automatiquement associé à un iPhone !
Que faire ?
Merci d'avance