C
chama0
Membre
- Inscrit
- 3 Juin 2013
Bonsoir à tous,
Etrangement depuis quelques heures mon téléphone ne capte plus du tout le WIFI.
Il s'agit d'un Xiaomi Redmi 9 NFC, MIuI global 12.0.11 ( Android 10). Non rooté.
Pour être plus précise: Ce matin et ce midi, aucun soucis. En rentrant ce soir, il ne détecte tout simplement plus le réseau (bbox 4 k) alors qu'il en détecte d'autres (voisinage).
- Je n'ai touché à rien entre ce midi et ce soir, je ne le prend pas entre les deux et il n'y a personne chez moi qui aurait pu y faire quoi que ce soit
- j'ai redémarré le tel
- j'ai redémarré la box
- mes autres appareils captent bien (PC , autre tel)
- dans l'interface bbox, il est bien présent dans les appareils enregistrés.
je ne comprends plus !! Si c'est purement matériel, je ne vois pas comment, il n'a pas été touché ni n'est pas tombé.
Auriez vous une piste? Je ne tiens pas du tout à le réinitialiser....
Merci,
Bonne soirée
Etrangement depuis quelques heures mon téléphone ne capte plus du tout le WIFI.
Il s'agit d'un Xiaomi Redmi 9 NFC, MIuI global 12.0.11 ( Android 10). Non rooté.
Pour être plus précise: Ce matin et ce midi, aucun soucis. En rentrant ce soir, il ne détecte tout simplement plus le réseau (bbox 4 k) alors qu'il en détecte d'autres (voisinage).
- Je n'ai touché à rien entre ce midi et ce soir, je ne le prend pas entre les deux et il n'y a personne chez moi qui aurait pu y faire quoi que ce soit
- j'ai redémarré le tel
- j'ai redémarré la box
- mes autres appareils captent bien (PC , autre tel)
- dans l'interface bbox, il est bien présent dans les appareils enregistrés.
je ne comprends plus !! Si c'est purement matériel, je ne vois pas comment, il n'a pas été touché ni n'est pas tombé.
Auriez vous une piste? Je ne tiens pas du tout à le réinitialiser....
Merci,
Bonne soirée
Dernière édition: