E
Echo35
Membre
- Inscrit
- 31 Janvier 2014
Bonsoir, depuis quelques jours j'ai constaté un problème sur mon Galaxy S2.
En effet il se décharge extrêmement rapidement (En sachant que j'ai tout désactivé niveau connectivité)
J'ai donc pensé que c'est le port usb de recharge du téléphone qui etait deffectueux car il le faisait avec tout les câbles.
J'ai donc décidé d'acheter ceci
(Mais ce n'est pas le même model) Et quand je met ma batterie sur cette prise murale je la laisse 3-4h et lorseque je la remet dans téléphone la batterie n'est que de 20% (Un jour je l'ai mise tout la nuit, j'ai atteint les 80% qui sont partie en 2h)
J'ai essayé cette technique aavec 2 batterie de S2 et toute les deux réagissent de la même manière.
Je décide donc de changer mon connecteur en achetant ceci:
A l'heure où je vous parle je l'ai déjà commandé!
J'ai cependant décidé de télécharger "Battery Monitior" sur mon S2 et j'obtiens ces résultats:
Je pense que c'est à cause du connecteur!
Je sais pas si c'est normal, un connaisseur peut il m'éclairer svp?
Mon S2 est sous Android 4.1.2
En effet il se décharge extrêmement rapidement (En sachant que j'ai tout désactivé niveau connectivité)
J'ai donc pensé que c'est le port usb de recharge du téléphone qui etait deffectueux car il le faisait avec tout les câbles.
J'ai donc décidé d'acheter ceci
(Mais ce n'est pas le même model) Et quand je met ma batterie sur cette prise murale je la laisse 3-4h et lorseque je la remet dans téléphone la batterie n'est que de 20% (Un jour je l'ai mise tout la nuit, j'ai atteint les 80% qui sont partie en 2h)
J'ai essayé cette technique aavec 2 batterie de S2 et toute les deux réagissent de la même manière.
Je décide donc de changer mon connecteur en achetant ceci:
A l'heure où je vous parle je l'ai déjà commandé!
J'ai cependant décidé de télécharger "Battery Monitior" sur mon S2 et j'obtiens ces résultats:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Je pense que c'est à cause du connecteur!
Je sais pas si c'est normal, un connaisseur peut il m'éclairer svp?
Mon S2 est sous Android 4.1.2