Probleme de reconnaissance d'appareil ... dans les paramètres du compte Google

• Auteur de la discussion peffff
  • Date de début
P

peffff

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Bonjour à tous et merci de votre aide et savoir !

Voila mes problèmes :

- J'ai 3 tablettes Android qui sont visibles et activé sur mon compte Google dans les paramètres sous " Mes appareils " (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

- Mais lorsque je vais sur " Gestionnaire d'appareils Android " (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) toujours sur le même compte , il n'en apparait plus que 2 !?

Pourquoi d’après vous 1 tablette disparait-elle entre les 2 pages paramètres Google sachant que l'option " Afficher dans les menus " pour tous les appareils est cochés...

J'aimerais par exemple pour la réinitialiser ou l'éffacer de mon compte, activer cette option dans " Gestionnaire d'appareils Android " : " Pour effacer les données de votre appareil, vous devez en premier lieu autoriser le rétablissement de la configuration d'usine à distance. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres Google, puis cochez la case correspondante dans la section "Gestionnaire d'appareils Android".
Envoyer une notification sur mon appareil
" mais donc impossible car invisible !

Informations Complémentaires : De plus, depuis qu'elle est devenu invisible je suppose, je ne peux plus depuis la tablette elle même accéder à un compte Google, mais je ne sais pas si cela à un rapport ? Même après une réinitialisation de la tablette par " Restaurer valeurs d'usine " sans " Sauvegarder mes données " et sans " Restaurer automatiquement " et mise à jour du firmware , toujours " Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur ... "

Un Peu compliqué ou pas ?

Auriez-vous une explication ou solution ?

Merci !

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut peffff, désolé pour le retard !

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris: quelle manipe veux-tu effectuer sur l'engin ?

P

peffff

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Salut Joe ,

En plus simple , j'aimerais savoir pourquoi ou dans quelle conditions 1 tablette peut disparaitre ou etre enlever du paramètre " Gestionnaire d'appareils Android " ? alors quelle toujours présente dans " Mes appareils "

Si tu connais ? Merci !

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

J'ai fouillé çà et là et c'est difficile de savoir d'où peut venir le problème, sauf si par hasard la tablette n'est plus liée à ton compte Google.

Au pire tu peux contacter le support Google pour avoir plus d'infos :)

Sujets en relation

Haut Bas