problème de reconnaissance de mon smartphone par l'ordinateur

• Auteur de la discussion hucpat
  • Date de début
H

hucpat

Membre
Inscrit
4 Août 2013
bonjour; je suis plutôt un néophyte en ce qui concerne les smartphones; je vous expose mon problème j'ai un smartphone inovalley gsm25 version android 2.3.5 version du logiciel 12sc18.innovalley.130515.spr.p20 hvga.fr.com.4p2.v03 version hardware 1.10 : je le connecte en usb a mon pc mais mon ordi ne le reconnait pas ou ne le trouve pas; pourtant j'ai été dans les paramètres de mon smartphone pour activer le mode débogage lorsqu'un cable usb est connecté mais après plusieurs tentatives j'ai abandonné l'ordi ne le reconnait toujours pas et quand je télécharge une application autre problème il m'indique aucune carte sim trouvée cela fait que l'appli ne s'installe pas non plus si quelqu'un a une solution a mes problèmes merci d'avance de me l'indiquer :hello:

D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
installe sa sur ton pc
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

branche ton tel et click sur install pour voir

H

hucpat

Membre
Inscrit
4 Août 2013
je te remercie pour ta réponse j'ai essayé plusieurs fois ta solution mais sans succès l'ordi ne le trouve toujours pas

D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
mise a part le SAV je ne vois pas dsl

H

hucpat

Membre
Inscrit
4 Août 2013
merci pour ta réponse quand au service après vente inovalley cela fait plus d'un mois que je leur ai envoyé la mème demande ils m'avaient répondu qu'ils étudieraient mes problèmes et qu'ils me communiquerait la ou les solutions dès que possible pour l'instant j'attends...........

Sujets en relation

Haut Bas