L
Lilly-Rose
Membre
- Inscrit
- 24 Mai 2016
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour
Je viens vers vous car, je suis completement désespéeée et dépourvue de solution.
Mon Galaxy S7 edge est bloqué depuis une dizaine de jours.
Quelques minutes après l'avoir connecté à mon PC, l'écran s'est bloqué, je l'ai redémarré et depuis, il me demande un code pour mieux protéger l'empreinte.
Et même quand je rentre le code que j'utilsais avant de rentrer l'empreinte, celui-ci est refusé.
J'ai éssayé toutes les solutions que vous proposiez ici, pour des problèmes ressemblants mais rien n'y fait.
Ps: J'ai lancé la réinitialisation, elle ne s'est jamais arrété (écran bleu turquoise), Je l'ai arrété au bout de 24H et redémarré simplement;
Merci d'avance pour votre aide
Je viens vers vous car, je suis completement désespéeée et dépourvue de solution.
Mon Galaxy S7 edge est bloqué depuis une dizaine de jours.
Quelques minutes après l'avoir connecté à mon PC, l'écran s'est bloqué, je l'ai redémarré et depuis, il me demande un code pour mieux protéger l'empreinte.
Et même quand je rentre le code que j'utilsais avant de rentrer l'empreinte, celui-ci est refusé.
J'ai éssayé toutes les solutions que vous proposiez ici, pour des problèmes ressemblants mais rien n'y fait.
Ps: J'ai lancé la réinitialisation, elle ne s'est jamais arrété (écran bleu turquoise), Je l'ai arrété au bout de 24H et redémarré simplement;
Merci d'avance pour votre aide