A
_alex_golden_
Membre
- Inscrit
- 2 Décembre 2017
Bonjour/bonsoir
J'ai besoin de vous pour m'aider à résoudre un problème :
Mon téléphone s'éteint ou redemarre de manière aléatoire quand je ne l'utilise pas.
C'est à dire qu'il peut redémarrer seul dans ma poche sans que j'y touche.
Des fois je ne le remarque même pas mais je dois retaper mon code PIN de ma carte sim ce qui signifie qu'il a redémarrer.
J'ai eu ce problème suite à un root que j'ai effectué dessus. J'avais déjà réussi à résoudre le problème en reinstallant la ROM d'origine. Néanmoins des problèmes de compatibilité avec les emojie m'ont poussé à le reroot. Le problème est donc revenu
Voici le tuto de root que j'ai suivi :
J'ai besoin de vous pour m'aider à résoudre un problème :
Mon téléphone s'éteint ou redemarre de manière aléatoire quand je ne l'utilise pas.
C'est à dire qu'il peut redémarrer seul dans ma poche sans que j'y touche.
Des fois je ne le remarque même pas mais je dois retaper mon code PIN de ma carte sim ce qui signifie qu'il a redémarrer.
J'ai eu ce problème suite à un root que j'ai effectué dessus. J'avais déjà réussi à résoudre le problème en reinstallant la ROM d'origine. Néanmoins des problèmes de compatibilité avec les emojie m'ont poussé à le reroot. Le problème est donc revenu
Voici le tuto de root que j'ai suivi :
[TUTO] Root CF-Auto-Root Samsung Galaxy J5 [2016] SM-J510FN - Samsung Galaxy J5 - Tutoriels & Astuces - Phonandroid.com
Root Samsung Galaxy J5 [2016] SM-J510FN avec CF-Auto-Root de Chainfire Merci à Chainfire Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer...
www.phonandroid.com