M
Mrbikerman
Membre
- Inscrit
- 21 Mai 2017
- Messages
- 8
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je suis déjà passé sur le forum il a qq mois pour un problème de tablette bloquée sur le logo galaxy tab S2 suite a mise a jour officielle vers android 7 nougat demandée par la tablette elle même ( je pense qu'il y a eu un redémarrage ou un plantage )
Suite a vos conseil, j'avais mis a jour avec rom officielle et ça a débloqué.
Mais j'ai tjs des problèmes avec cette tablette, régulièrement elle reboot sans raison et c de plus en plus fréquent ( je pense même que cela m'a planté des sauvegardes de jeux sur mes cloud de jeux )
Parfois elle redémarre même peine arrivé au mot de passe de démarrage.
Bon mon gros problème ( qui était un gros avantage au départ :wink: ) ce que j'ai reçu cette tablette par erreur lors d'une commande Cdiscount.
J'avais commandé autre chose et j'ai reçu une jolie tablette Samsung !! cool n'est ce pas :razz:
Mais maintenant si c un problème matériel quel recours j'ai vis a vis de la garantie constructeur ??
commandé du 28/10/2015
Le fabriquant possède la date de mise en service du matériel ???
Dois je la remettre a jour complètement ? j'avais fait mise a jour simple dernièrement
Merci pour vos réponses
Je suis déjà passé sur le forum il a qq mois pour un problème de tablette bloquée sur le logo galaxy tab S2 suite a mise a jour officielle vers android 7 nougat demandée par la tablette elle même ( je pense qu'il y a eu un redémarrage ou un plantage )
Suite a vos conseil, j'avais mis a jour avec rom officielle et ça a débloqué.
Mais j'ai tjs des problèmes avec cette tablette, régulièrement elle reboot sans raison et c de plus en plus fréquent ( je pense même que cela m'a planté des sauvegardes de jeux sur mes cloud de jeux )
Parfois elle redémarre même peine arrivé au mot de passe de démarrage.
Bon mon gros problème ( qui était un gros avantage au départ :wink: ) ce que j'ai reçu cette tablette par erreur lors d'une commande Cdiscount.
J'avais commandé autre chose et j'ai reçu une jolie tablette Samsung !! cool n'est ce pas :razz:
Mais maintenant si c un problème matériel quel recours j'ai vis a vis de la garantie constructeur ??
commandé du 28/10/2015
Le fabriquant possède la date de mise en service du matériel ???
Dois je la remettre a jour complètement ? j'avais fait mise a jour simple dernièrement
Merci pour vos réponses