C
coenonympha
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
Bonjour,
Ma femme est moi nous sommes acheté un S2 chacun quand nous étions au Vietnam. J'ai passé les 2 sous CM10 et j'en était très content. Mais arrivé en France, gros problème pour les appels et les SMS. Après avoir essayé plusieurs modems, rien n'y a fait (on vit à la campagne). Du coup, j'ai suivi l'excellent tuto de Lucas .
J'ai essayé avec une carte virgin (et une free aussi un peu).
Installation du Ki3 --> nickel, je peux enfin téléphoner ! :frime1:
dans "opérateurs réseau", j'ai le choix entre VirginO, VirginS et VirginB
Installation du KK5 --->re-nickel
Installation du LPG --> catastrophe, impossible de s'enregistrer sur le reseau. Mes seuls choix sont Orange, SFR et BT
Essai de LSD --> tout pareil :?
Quelqu'un a t-il une idée ? Suis-je condamné à rester en 2.3.6 pour pouvoir téléphoner ?
Ma femme est moi nous sommes acheté un S2 chacun quand nous étions au Vietnam. J'ai passé les 2 sous CM10 et j'en était très content. Mais arrivé en France, gros problème pour les appels et les SMS. Après avoir essayé plusieurs modems, rien n'y a fait (on vit à la campagne). Du coup, j'ai suivi l'excellent tuto de Lucas .
J'ai essayé avec une carte virgin (et une free aussi un peu).
Installation du Ki3 --> nickel, je peux enfin téléphoner ! :frime1:
dans "opérateurs réseau", j'ai le choix entre VirginO, VirginS et VirginB
Installation du KK5 --->re-nickel
Installation du LPG --> catastrophe, impossible de s'enregistrer sur le reseau. Mes seuls choix sont Orange, SFR et BT
Essai de LSD --> tout pareil :?
Quelqu'un a t-il une idée ? Suis-je condamné à rester en 2.3.6 pour pouvoir téléphoner ?