Bonjour,
j'ai moi aussi un souci au niveau de la réception réseau.
Jusqu'à la semaine passée j'étais chez Bouygues, pensant que ça venait d'eux j'ai changé d'opérateur pour aller cher free.
Pourquoi ? parce que j'ai testé le réseau de ma carte bouygues dans les téléphones de plusieurs personnes et le résultat était le même et ces personnes ont mis leur puce free dans mon téléphone et ça allait bien mieux malgré des pertes de réseau tout de même.
Quitte à avoir une mauvaise réception réseau autant payer 20€ de moins.
Bref le réseau free n'est pas si mal mais tout de même de grosses pertes sur mon gn3.
Test de ma puce free dans 4 téléphones différents ça passe plein pot. un GN2, un BlackBerry, un huawei, un s4
J'en conclue donc que ça vient du gn3 ...
Du fait de chercher le réseau en permanence la batterie s'use à une vitesse phénoménale et impossible de passer des appels sans être coupé en pleine conversation.
Je pense changer de mobile mais .... ça fait encore de l'argent à débourser, alors si quelqu'un a une idée pour savoir de quoi peut venir le souci, si c'est un peu de bidouille je pense pouvoir réussir.
J'ai vu sur d'autres sujets que d'autres pensent que ça vient de l'antenne du gn3 car je suis loin d'être la seule à avoir ce type de soucis.
Mon téléphone est comme neuf et toujours sous garantie, je pourrais le renvoyer au sav mais sans téléphone de rechange galère ...
Merci pour vos lumières.