C
chmsab
Membre
- Inscrit
- 11 Mars 2017
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
j'ai un samsung a5 2016, je suis chez sfr. Depuis quelques jours, je ne capte plus de réseau. Meme si la barre est remplie, je suis en ''appel d'urgence uniquement".
Le téléphone reconnait la carte sim. La carte sim fonctionne sur d'autres téléphone. J'ai essayé de bidouiller quelque chose dans les paramètres mais rien.
Il y'a quelque fois aussi ou je captais uniquement des données internet et j'arrivais à naviguer sur internet tranquillement. Ce qui laisse penser que le problème relève du téléphone ou de réglages.
Pouvez-vous m'aider ?
j'ai un samsung a5 2016, je suis chez sfr. Depuis quelques jours, je ne capte plus de réseau. Meme si la barre est remplie, je suis en ''appel d'urgence uniquement".
Le téléphone reconnait la carte sim. La carte sim fonctionne sur d'autres téléphone. J'ai essayé de bidouiller quelque chose dans les paramètres mais rien.
Il y'a quelque fois aussi ou je captais uniquement des données internet et j'arrivais à naviguer sur internet tranquillement. Ce qui laisse penser que le problème relève du téléphone ou de réglages.
Pouvez-vous m'aider ?