P
polocasa
Membre
- Inscrit
- 22 Mai 2014
Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et je constate que la communauté est bien vivante c'est cool !
J'ai un soucis depuis que j'ai acheté il y a une semaine mon GS3 4G LTE à l'étranger : il m'est impossible de me connecter à la 3G/4G. Seule la EDGE marche.
Ce que j'ai fait :
- Régler les APN pour FREE
- Activé le mode auto LTE/GSM/WDCM + connexion data + itinérance
- Changer de ROM pour changer de CSC (j'étais en XDA et maintenant je suis en XEF)
- Essayer de passer à une ROM allemande mais le problème persiste
- Fait plusieurs full wipe (factory reset)
Je ne sais plus quoi faire ! Il s'agit du modèle international (Numéro du modèle : GT-I9305), il est à jour et bien paramétré. Le type de réseau mobile est bloqué sur EDGE et dans Itinérance il y a marqué : "Pas d'itinérance" alors qu'elle est activée !
Avez-vous des idées ? Je pensais essayer de changer de modem via Odin, je ne sais pas si ça peut aider ?
Merci d'avance !
J'ai un soucis depuis que j'ai acheté il y a une semaine mon GS3 4G LTE à l'étranger : il m'est impossible de me connecter à la 3G/4G. Seule la EDGE marche.
Ce que j'ai fait :
- Régler les APN pour FREE
- Activé le mode auto LTE/GSM/WDCM + connexion data + itinérance
- Changer de ROM pour changer de CSC (j'étais en XDA et maintenant je suis en XEF)
- Essayer de passer à une ROM allemande mais le problème persiste
- Fait plusieurs full wipe (factory reset)
Je ne sais plus quoi faire ! Il s'agit du modèle international (Numéro du modèle : GT-I9305), il est à jour et bien paramétré. Le type de réseau mobile est bloqué sur EDGE et dans Itinérance il y a marqué : "Pas d'itinérance" alors qu'elle est activée !
Avez-vous des idées ? Je pensais essayer de changer de modem via Odin, je ne sais pas si ça peut aider ?
Merci d'avance !