Problème de réseau

• Auteur de la discussion Diiez
  • Date de début
Diiez

Diiez

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Bonjour ,
Je reviens actuellement d'un point phone où j'y ai laisser mon Galaxy S3 depuis 5 jours :-| , pour a la base un problème d'allumage .. Un matin mon téléphone avait la batterie a plat or qu'il avait 50% de batterie avant de fermer les yeux . Quand j'essayais d'allumer mon téléphone , Il S'allumais mais une fois la mélodie (qui se coupait d'ailleurs) fini , Il restait bloquer sur "SAMSUNG" . Malgré plusieurs essais & pas mal d'attente il n'y avait rien à y faire . Donc j'ai décider de le ramener au point phone pour que mon problème se résout . Donc premièrement on me dit qu'il faut le flashé , J'ai accepter puis finalement a la suite il fallait réinstaller le système de je ne sais quoi (La personne me parlais mi Français , Mi Anglais :roll: ) donc ce que j'accepte ensuite , Je suis donc repasser 2 jours après . Tout allait bien il se rallumait :super: , Mais finalement maintenant un autre problème :mad: ! Aucune puce ne passait .. Donc j'y suis repasser aujourd'hui car il m'a dit qu'il allait essayer quelque chose encore puis aujourd'hui le problème c'est que mon téléphone trouve des réseaux , Mais impossible de se connecter au réseau . Un message se place dans la barre d'état disant "Aucun service Réseau sélectionné (Free) non disponible" "Appels d'urgence uniquement" constament alors que ma puce passe dans un autre tel puis le monsieur a essayer avec d'autre puce mais même problème . Donc je ne sais plus quoi faire , HELP ME PLEASE !!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:

P.S : Désolée si il y a des fautes d'orthographes :razz: :lol:

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut Diiez,

As tu vérifier si l'adresse IMEI du tel était la même que celle sur la boite, facture ou derrière la batterie du tel ?

AGC93

AGC93

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Salut Diiez !

Premièrement : ton problème de démarrage vient de la batterie.
En général, au bout d'un ans d'utilisation, la batterie se met à gonfler légèrement, en suite elle se vide très vite lors de l'utilisation du réseau wi-fi ou 3G puis provoque un redémarrage en boucle jusqu'au branchement du téléphone.
J'ai aussi eu le même problème sur mon S3 Mini.

En suite, est-ce que tu as une demande de code PIN lorsque tu allume ton téléphone avec la carte SIM insérer ?

Diiez

Diiez

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
tiboo a dit:
Salut Diiez,

As tu vérifier si l'adresse IMEI du tel était la même que celle sur la boite, facture ou derrière la batterie du tel ?

Où trouve ton l'adresse IMEI du tel svp ?

Diiez

Diiez

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
AGC93 a dit:
Salut Diiez !

Premièrement : ton problème de démarrage vient de la batterie.
En général, au bout d'un ans d'utilisation, la batterie se met à gonfler légèrement, en suite elle se vide très vite lors de l'utilisation du réseau wi-fi ou 3G puis provoque un redémarrage en boucle jusqu'au branchement du téléphone.
J'ai aussi eu le même problème sur mon S3 Mini.

En suite, est-ce que tu as une demande de code PIN lorsque tu allume ton téléphone avec la carte SIM insérer ?

C'est ce que je pensais ayant déjà changer de batterie il y a presque un ans , Mais il a essayer avec une autre ça n'avait pas l'air de fonctionner même si pour moi il n'a pas vraiment laisser assez longtemps l'autre batterie pour voir mais bon .. :?
Oui j'ai la demande de mon code PIN à l'allumage du tel , De se coté là rien d'inhabituel !

Diiez

Diiez

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
tiboo a dit:
Salut Diiez,

En effet je viens de trouver où c'était & finalement ce n'est pas le même dans les paramètres du tel & en dessous de la batterie :? Ca peut être ça le problème ?

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Oui tu as du perdre l'adresse IMEI lors du flash et si tu n'a pas fait de backup par le passer il faut retourner en boutique ou PSM pour qu'il te la remettent pas le choix.

Diiez

Diiez

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Qu'es-ce qu'un PSM svp ? Il n'y a aucune possibilité de régler se soucis tout seule ? Merci pour votre aide au passage !

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
PSM = Point Service Mobile.

Tu peu remettre ton IMEI toi même mais c'est illégale.

Le seul moyen sur est fiable c'est en boutique ou psm.

Sinon essaie avec une rom officielle avec un peu de change cela pourrait revenir mais je doute. (Par expérience)

Haut Bas