Problème de réseau

• Auteur de la discussion flykillerpg
  • Date de début
F

flykillerpg

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Bonjour, j'espère poster ce message au bon endroit.

Je possède un GS2, acheté neuf il y a 18 mois chez Bouygues Telecom. Depuis quelques semaines, je constate des pertes intempestives du réseau, ce qui m’empêche de passer, recevoir des appels et naviguer en 3g. Depuis quelques jours le problème s'est aggravé puisque la fonction téléphone ne fonctionne que quelques minutes par jour.

Pourtant, je suis bien enregistré sur le réseau et j'ai des barres de réseau classiques.

J'ai donc fait une full wipe du tel, réinstallé une rom officielle JB (leakée) propre mais rien n'y fait. J'ai toujours les barres du réseau mais impossible de recevoir ni passer un appel, hormis quelques secondes par ci par la au cours de la journée, le temps de recevoir mes messages.

Probleme de carte sim ? de téléphone ?

Quelqun'un aurait une idée ?

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
slt pour verifier que ce n est pas un problème logiciel je te conseil de suivre la reinstal propre le lien est dans ma siganture.
tu t arretes a la rom lpg et on regarde si il y a un mieu ou pas ;)

F

flykillerpg

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Tout d'abord, Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Tu penses que cela peut encore être un problème logiciel (ce que je pensai) malgré le fait que j'ai changé de Rom et de Kernel sans succès ?

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Oui c'est possible c est pour ça qu'il faut repartir avec une vraie rom de base donc reinstal propre. :wink:

Haut Bas