D
dogjoe75
Membre
- Inscrit
- 11 Octobre 2012
Bonjour à tous, voilà mon problème :
On m'a offert il n'y a pas longtemps un samsung galaxy s2 I9100 qui viendrait de chine mais il a un problème de réseau (il atteind 2 barres au maximum, l'internet fonctionne bien par contre) !
Il est désimlocker, le problème n'est pas matériel apparement car j'ai remplacer l'antenne par un autre galaxy s2 fonctionnel et rien à changé, il se pourrait donc que ce soit un problème logiciel. J'ai donc tenté de lui installer plusieurs ROMS via ODIN mais ça n'a rien donné, le problème est toujours le même.
Voilà les données du téléphone :
Version android :
4.0.3
Version de la bande de base :
I9100XXLPX
Version Kernel :
3.0.15-1068762
dpi@DELL169 #3
Numéro de version :
IML74K.XWLPG
Et dans État :
Force du signal :
-101 dBm 6 asu (j'ai remarqué que l'asu est bas par rapport à l'autre galaxy s2 fonctionnel)
Type de réseau mobile :
UMTS:3
Etat du service :
En service
Itinérance :
Pas d'itinérance
Etat du réseau mobile :
Déconnecté
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème ! Merci d'avance smiley
On m'a offert il n'y a pas longtemps un samsung galaxy s2 I9100 qui viendrait de chine mais il a un problème de réseau (il atteind 2 barres au maximum, l'internet fonctionne bien par contre) !
Il est désimlocker, le problème n'est pas matériel apparement car j'ai remplacer l'antenne par un autre galaxy s2 fonctionnel et rien à changé, il se pourrait donc que ce soit un problème logiciel. J'ai donc tenté de lui installer plusieurs ROMS via ODIN mais ça n'a rien donné, le problème est toujours le même.
Voilà les données du téléphone :
Version android :
4.0.3
Version de la bande de base :
I9100XXLPX
Version Kernel :
3.0.15-1068762
dpi@DELL169 #3
Numéro de version :
IML74K.XWLPG
Et dans État :
Force du signal :
-101 dBm 6 asu (j'ai remarqué que l'asu est bas par rapport à l'autre galaxy s2 fonctionnel)
Type de réseau mobile :
UMTS:3
Etat du service :
En service
Itinérance :
Pas d'itinérance
Etat du réseau mobile :
Déconnecté
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème ! Merci d'avance smiley