probleme de reseau

• Auteur de la discussion gazzouille
  • Date de début
G

gazzouille

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Bonjour
suite au problème que j'ai eu s4-qui-s-eteind-tout-seul-et-reboot-impossible-t69066.html

sur l'attestation de réparation il est indiqué dans les défauts constatés : problème logiciel, tel se fige / se bloque
Il a subit une mise à niveau logiciel.

Est il possible que cette mise à niveau puisse provoquer des problème de réseau?

J'ai l'impression que depuis que je l'ai récupérer j'ai moins de réseau qu'avant, je suis obligé de mettre le wifi chez moi sinon je n'ai aucun réseau ou très peu. Et même le wifi à du mal, le signal est très faible.

Y a t'il un moyen de vérifier si ça vient de mon tel ou du réseau de mon opérateur? (free)

Merci

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonsoir,

Oui, en fonction des mises à jour, des versions, tu peux avoir plus ou moins de réseau, la version du logiciel modem intégrée étant différente.

Je te conseille la MH8, avec une bonne réception : gestion-des-nouvelles-roms-knox-mhxx-t68760.html

Je l'ai chez moi et ça tourne très bien.
N'oublie pas que le mobile n'est responsable qu'à moitié des problèmes réseaux, l'opérateur ayant aussi sa part de responsabilité.
Ex: chez moi j'ai installé un femtocell, qui dit, selon la freebox, fonctionner. Mais j'ai parfois qu'une barre alors que je suis à coté :roll:

G

gazzouille

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
je crois que je suis déjà en MH8 après je sais pas ce qu'ils ont mit pour la réparation...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Et bien il faut que tu vérifies.
Si tu as bien la MH8, tu peux aussi la nettoyer avec tous les wipes dans le recovery.

G

gazzouille

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
comment je fais pour nettoyer? desolée j'y connais rien du tout :|

Sujets en relation

Haut Bas