A
androinthey
Membre
- Inscrit
- 24 Février 2015
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonjour à vous !
J'étais chez Virgin mobile, et désormais chez Bouygues Telecom
-31 Mars commande passé pour un forfait 20go appels illimités sms illimités avec portabilité
-06 Avril activation de la nouvelle carte sim (obtention d'un numéro provisoire en attendant la portabilité)
-11 Avril Portabilité effectué entre 11h et 15h
J'ai essayer ma nouvelle carte dès que je l'ai activé mais je n'ai quasiment jamais de réseau chez moi. à l’extérieur, ça a l'aire d'aller
Résultat:
Actuellement chez moi, je ne capte pas de réseau, je n'ai aucuns services, à l’exception de quelques fois dans un petit laps de temps, avec une barre ou zéro.
à l'extérieur, cela fonctionne en général.
Quand j'étais chez Virgin, je n'avais pas de problème à mon domicile, plutôt à l’extérieur.
Un conseiller Bouygues m'a dit:
"Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement !"
Aujourd'hui, j'ai essayer avec le téléphone d'une autre personne vivant chez moi. Car nous avons pris l'abonnement en même temps. Sur son téléphone, avec ma puce et la sienne, ça capte parfaitement, et je suppose que ça sera la même chose à l’extérieur.
Pour ne pas s'éterniser, je vais poser ma question: Es que selon vous, cela peut venir de ma version d'android? Ou pire du téléphone?
Il m'a semblé que cela fonctionnait au début, puis après ma mise à jour, ça a commencer à ne plus fonctionner correctement.
SONY XPERIA Z ULTRA C6833
version 5.1.1
Numéro de build 14.6.A.1.236
Je remercie d'avance pour les réponses car je suis dans l’embarras
edit: Je capte bien l'antenne bouygue lorsque je vais dans paramètres du réseau mobile > Fournisseurs d'accès
Or "Impossible de rejoindre le réseau, veuillez essayer ultérieurement"
J'étais chez Virgin mobile, et désormais chez Bouygues Telecom
-31 Mars commande passé pour un forfait 20go appels illimités sms illimités avec portabilité
-06 Avril activation de la nouvelle carte sim (obtention d'un numéro provisoire en attendant la portabilité)
-11 Avril Portabilité effectué entre 11h et 15h
J'ai essayer ma nouvelle carte dès que je l'ai activé mais je n'ai quasiment jamais de réseau chez moi. à l’extérieur, ça a l'aire d'aller
Résultat:
Actuellement chez moi, je ne capte pas de réseau, je n'ai aucuns services, à l’exception de quelques fois dans un petit laps de temps, avec une barre ou zéro.
à l'extérieur, cela fonctionne en général.
Quand j'étais chez Virgin, je n'avais pas de problème à mon domicile, plutôt à l’extérieur.
Un conseiller Bouygues m'a dit:
"Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement !"
Aujourd'hui, j'ai essayer avec le téléphone d'une autre personne vivant chez moi. Car nous avons pris l'abonnement en même temps. Sur son téléphone, avec ma puce et la sienne, ça capte parfaitement, et je suppose que ça sera la même chose à l’extérieur.
Pour ne pas s'éterniser, je vais poser ma question: Es que selon vous, cela peut venir de ma version d'android? Ou pire du téléphone?
Il m'a semblé que cela fonctionnait au début, puis après ma mise à jour, ça a commencer à ne plus fonctionner correctement.
SONY XPERIA Z ULTRA C6833
version 5.1.1
Numéro de build 14.6.A.1.236
Je remercie d'avance pour les réponses car je suis dans l’embarras
edit: Je capte bien l'antenne bouygue lorsque je vais dans paramètres du réseau mobile > Fournisseurs d'accès
Or "Impossible de rejoindre le réseau, veuillez essayer ultérieurement"