problème de résolution sous rom androgeek

• Auteur de la discussion zalem
  • Date de début
Z

zalem

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Bonjour,
j'ai un galaxy ace (version de la bande de base: s5830XWK7) avec la rom androgeek qui marche tres bien excepté pour télécharger des applications sur le playstore.
j'ai toujours le message suivant "votre appareil n'est pas compatible avec cette version"
apparemment ça pourrait être un problème de résolution, il faudrait passer en 240 dpi au lieu de 192.
je ne sait pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme...
merci d'avance

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt tu peux essayer lcd density sur le play store. :wink:

A

Anonymous

zalem a dit:
Bonjour,
j'ai un galaxy ace (version de la bande de base: s5830XWK7) avec la rom androgeek qui marche tres bien excepté pour télécharger des applications sur le playstore.
j'ai toujours le message suivant "votre appareil n'est pas compatible avec cette version"
apparemment ça pourrait être un problème de résolution, il faudrait passer en 240 dpi au lieu de 192.
je ne sait pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme...
merci d'avance

Les appli sont normalement géré et distribué par le PlayStore.. As-tu mis à jour ton appli GooglePlayStore..??

2ème possibilité: Tu récupères ta configue avec Titanium Backup et tu installe Soit la "Apo-K-lypse" (cm7.2) soit la "Kooper v12" (JB 4.2.2).. ;)

Z

zalem

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
merci pour vos réponse. je viens d'essayer lcd density pour reconfigurer en 240 dpi (la je suis en 160) comme indiquer sur un poste que j'ai trouvé sur un autre forum mais ça ne fonctionne pas et en plus c'est illisible car la police est trop grande.
pour la rom apocalypse, je l'avais avant mais le gps ne fonctionnait pas même avec les patchs supplémentaires (fix gps etc)
par contre c'est vrai que j'ai pas mis à jour le play store, je vais essayer
merci encore

A

Anonymous

Le GPS Android vaux pas un clou sur le Ace.. Je suis en province et sans l'aide de la 3G il me situe à 15km à la ronde voir jusqu'à 30.. :lol: Mais c'est un défaut plus matériel que logiciel.. ;) Sinon à défault de précision la réaction est bonne.. Surtout sur la JB.. L'Apo-K-lypse est une version modifié de leur dernière maj.. Réception correcte.. Voili voilou pour les news K.. :lol:

Tu me diras si la Maj résolu ton problème PlayStore..

Z

zalem

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
bon j'ai essayé ça marche pas plus. dommage la rom me plaisait bien mais là je vais encore me prendre la tête a en trouver une qui marche sur mon téléphone.
pour Apo-K-lypse, j'avais une version du 16/06, a t'elle été modifiée depuis? est elle assez rapide,stable et fiable pour l'ensemble des fonctionnalité dispo sur le ace? (3G, gps bluetooth notamment)
sinon est ce qu'il y a une rom simple qui fonctionnerait dans l'ensemble sans trop consommer de batterie?
merci encore pour ton aide
ps: pas terrible le ace en ce qui me concerne, j'en suis au 2eme remplacé sous garantie avant même de le rooter et d'installer des roms customs, sans le mailtraiter...

Z

zalem

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
rectif: je me suis trompé désolé, c'est pas la Apo-K-lypse que j'avais. je viens de trouver cette derniere sur le site, je vais l'essayer, j'ai pas d'autres solutions de toutes façons :)
merci pr l'info

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
@ux MODO :: A deplacer !!! au question/reponses

leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
keny a dit:
Le GPS Android vaux pas un clou sur le Ace.. Je suis en province et sans l'aide de la 3G il me situe à 15km à la ronde voir jusqu'à 30.. :lol: Mais c'est un défaut plus matériel que logiciel....

Pas pour tt le monde keny!!!!!!
Moi perso je l'utlise en VTT et en route et a pied et MOI je te garantie que mien fonctionne très bien....a quelques mètres près !!!!

A

Anonymous

leconducoin a dit:
keny a dit:
Le GPS Android vaux pas un clou sur le Ace.. Je suis en province et sans l'aide de la 3G il me situe à 15km à la ronde voir jusqu'à 30.. :lol: Mais c'est un défaut plus matériel que logiciel....

Pas pour tt le monde keny!!!!!!
Moi perso je l'utlise en VTT et en route et a pied et MOI je te garantie que mien fonctionne très bien....a quelques mètres près !!!!

Surement.. En faite je me base sur le widget météo.. J'ai déjà installé Maps mais la position était aléatoire sur la ville jusqu’à ce que j'accepte la liaison en 3g..

Bref j'ai déjà eu des gps et si faut considéré le temps d'attente.. Alors ok.. Suis pas patient.. :mrgreen:

A

Anonymous

Tu actives le Wi-Fi ?

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Topic a déplacer !!

A

Anonymous

BlackHeart666 a dit:
Tu actives le Wi-Fi ?

Oui.. Sans ça il a du mal à stabilisé.. Mais là encore je ne peu juger concrètement.. Je ne me sert jamais de l'appli Maps et je parle de test sur court terme.. Sans véritable valeur.. :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas