W
Winzclaw
Membre
- Inscrit
- 28 Août 2014
Bonjour a tous.
Voila j'ai un ptit soucis.
ce matin j'ai décidé de m'installer la rom galaxy S4 Google Edition.
Bon j'avais déjà rooter mon S4 il y a quelque temps et la je voulais passer au niveau au dessus.
J'ai un peu galérer, puis après j'ai installer le root TWRP v2.7.1.0
A ce moment la j'ai réussis a installer la rom officiel galaxy S4 GE
Mais quelques problèmes surviennent... déjà je ne peux plus charger ma batterie.. (cool)
et mon portable n'est plus reconnu en usb donc impossible d'avoir acces au téléphone avec le cable
lorsque j'éteins mon portable, il tourne sur l'icone batterie que j'avais avant et sur l'icone batterie google nexus.
ou sinon l'écran reste noir et il vibre un coup court régulièrement.
Quand j'essaye de démarrer je galère un peu, et il s'affiche : kernel is not seandroid enforcing
Du coup je me dis... bon on va tout remettre a 0
je me télécharge la rom officiel de 1go6
une fois la rom télécharger
je reboot en download mode et la ODIN RECONNAIT PAS MON PORTABLE!!!!
du coup j'installe l'appli TWRP je vois que l'on peut installer un root avec un fichier *.img j'essaye donc d'installer le stock root, j'arrive par une manip détourner a mettre le stock root sur mon téléphone (comme j'ai pas d'acces usb) mais la je ne peux pas sélectionner le fichier je clic dessus mais il ne se passe rien.
du coup je redémarre en recovery mod.
La je tente par le biais de mon gps de copier sur une micro sd la rom officiel pour remmetre la micro sd dans le téléphone et installer par le recovery mod de twrp la rom officiel... il me reste 50min de copie (bouuuh c'est long) est ce que je dois tenter le coup ou pas du tout?
Please help me
Voila j'ai un ptit soucis.
ce matin j'ai décidé de m'installer la rom galaxy S4 Google Edition.
Bon j'avais déjà rooter mon S4 il y a quelque temps et la je voulais passer au niveau au dessus.
J'ai un peu galérer, puis après j'ai installer le root TWRP v2.7.1.0
A ce moment la j'ai réussis a installer la rom officiel galaxy S4 GE
Mais quelques problèmes surviennent... déjà je ne peux plus charger ma batterie.. (cool)
et mon portable n'est plus reconnu en usb donc impossible d'avoir acces au téléphone avec le cable
lorsque j'éteins mon portable, il tourne sur l'icone batterie que j'avais avant et sur l'icone batterie google nexus.
ou sinon l'écran reste noir et il vibre un coup court régulièrement.
Quand j'essaye de démarrer je galère un peu, et il s'affiche : kernel is not seandroid enforcing
Du coup je me dis... bon on va tout remettre a 0
je me télécharge la rom officiel de 1go6
une fois la rom télécharger
je reboot en download mode et la ODIN RECONNAIT PAS MON PORTABLE!!!!
du coup j'installe l'appli TWRP je vois que l'on peut installer un root avec un fichier *.img j'essaye donc d'installer le stock root, j'arrive par une manip détourner a mettre le stock root sur mon téléphone (comme j'ai pas d'acces usb) mais la je ne peux pas sélectionner le fichier je clic dessus mais il ne se passe rien.
du coup je redémarre en recovery mod.
La je tente par le biais de mon gps de copier sur une micro sd la rom officiel pour remmetre la micro sd dans le téléphone et installer par le recovery mod de twrp la rom officiel... il me reste 50min de copie (bouuuh c'est long) est ce que je dois tenter le coup ou pas du tout?
Please help me