Problème de ROM

• Auteur de la discussion toto38080
  • Date de début
T

toto38080

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Bonjour à tous, j'ai à tout prix besoin de votre aide !

Je possède un HTC ONE M7 . J'ai tout installer correctement comme indiqué dans le tuto pour installer une rom, la rom s'est bien installée sur le téléphone je la vois dans le recovery (ViperOne.zip), lorsque je lance le flash 2 seconde après j'ai le flash qui se coupe avec un message écris en rouge "FAILED" . Pourriez vous me filer un coup de main s'il vous plaît ? Car je ne peux absolument pas utiliser le téléphone et je dois rendre le téléphone demain suite à une vente ... :oops:

T

toto38080

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Désolé de vous déranger à une heure aussi tardive mais j'ai absolument besoin d'une aide, je suis prêt à vous payer par paypal s'il le faut. Je m'explique :
Je possède un HTC ONE M7, j'ai voulu réinitialiser le téléphone et je n'arrivais plus à synchroniser mon compte Google , j'ai donc voulu changer de ROM et gros malheur je suis bloqué, j'ai tout installer correctement recovery etc ... J'ai réussi à mettre la rom VIPERONE sur la sd card avec la commade ADB (car plus d'accès au téléphone sauf en recovery) j'ai flasher cette rom ViperOne elle s'est bien installé mais lorsque je reboot le téléphone je retombe sur le recovery .... j'ai essayer d'installer la ROM Android Revolution et lorsque je veux lancer le flash j'ai un message d'erreur FAILED. Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît je suis en galère depuis hier soir sans téléphone ... merci d'avance !!!!

Haut Bas