PROBLEME DE ROMS, galaxy s 4

• Auteur de la discussion mica3d
  • Date de début
M

mica3d

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Bonjour, aujourd'hui jai installe cyanogenmod, la new version 4.3.1, le probleme cest quelle ne me,convient pas, je n'ai pas de sauvegardes de mon androide de bas, j'ai deja regarde beaucoup beaucoup de forum, et de site parlant de remetre son android comme avant mais... je n'y arrive pas cyano est toujours la... pensez vous qu'il est possible que je puisse remetre mon android un jour ? Marchera t il pareil ? Petite info je suis chez orange. Mon telephon est un galaxy s 4.

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut

Tu n'as pas posté au bon endroit,je demanderai le déplacement de ton poste dans la section appropriée 8|

Tu as quel S4 le 9500 ou le 9505 :?:

M

mica3d

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Le I9505 ;)

K

KIKIDIMI

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Salut
Ben moi je comprends rien j si demandé un renseignement concernant l installation sur tab du scrabble et ça a mal fini....

P

prokefan

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
honnetement je suis dans le meme cas que toi impossible d'eradiquer cyanogenmod je vais essayer de les contacter par email et de l'envooyer en reparation puisque on dit que le root n annule pas la garantie ;)
si tu as la solution n'hesite pas a m en faire part je ferais de meme .

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Slt,
Avez vous essayer de flasher avec Odin une ROM officiel?

P

Pocho

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
J'ai exactement le même problème que toi, je l'ai installé avec l'application CyanogenMod sur le Play store ! Elle ne me convient pas donc j'essaye de l'enlever mais rien n'y fait ça ne s'enlève pas donc du coup, j'ai plus mes contacts ect et j'ai plus le play store..

Donc si quelqu'un pourrait nous aider.. Merci :)

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Re: Re : PROBLEME DE ROMS, galaxy s 4

winny57 a dit:
Slt,
Avez vous essayer de flasher avec Odin une ROM officiel?

P

Pocho

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Je suis débutant donc comment ça marche ? :D Sachant que j'ai un mac et un PC portable TRES lent !

Sujets en relation

Haut Bas