L
ludwig89
Membre
- Inscrit
- 29 Janvier 2013
Bonjour
Après avoir épluché différents tuto, méthode, avoir fait avancé ma calvitie presque d'une bonne dizaine d'années tellement je me suis arraché les cheveux je me tourne vers la communauté pour vous demander de l'aide.
J'ai un note3, que j'avais rooter le jour de l'achat sans soucis, puis à la sortie de kitkat je suis passé à une Rom officielle samsung avec Kies du coup j'ai perdu le root et jai un knox 0x1. (dis tu serait pas un boulet?)
Aujourd'hui je n'arrive plus a rerooter mon tel.
Odin fail systématiquement dès la première étape.
J'ai essayé plusieurs version différentes d'odin de la 3.4 à la 3.9.
Plusieurs sortie usb de mon pc.
Plusieurs cable.
J'ai essayé avec les derniers cf-autoroot, et les cf-autoroot fait pour la 4.3.
Kies3 me dit que mon téléphone est à jour (heu monsieur samsung y'a pas la 4.4?)
Kies2 me dit passe à kies3.
Bon je voulais tester miui et cyanogen pendant mes vacances pluvieuses mais la c'est mal engagé.
Voila je crois que j'ai donné tout les éléments.
Y'a certainement une subtilité que j'ai louper.
Merci à vous.
Après avoir épluché différents tuto, méthode, avoir fait avancé ma calvitie presque d'une bonne dizaine d'années tellement je me suis arraché les cheveux je me tourne vers la communauté pour vous demander de l'aide.
J'ai un note3, que j'avais rooter le jour de l'achat sans soucis, puis à la sortie de kitkat je suis passé à une Rom officielle samsung avec Kies du coup j'ai perdu le root et jai un knox 0x1. (dis tu serait pas un boulet?)
Aujourd'hui je n'arrive plus a rerooter mon tel.
Odin fail systématiquement dès la première étape.
J'ai essayé plusieurs version différentes d'odin de la 3.4 à la 3.9.
Plusieurs sortie usb de mon pc.
Plusieurs cable.
J'ai essayé avec les derniers cf-autoroot, et les cf-autoroot fait pour la 4.3.
Kies3 me dit que mon téléphone est à jour (heu monsieur samsung y'a pas la 4.4?)
Kies2 me dit passe à kies3.
Bon je voulais tester miui et cyanogen pendant mes vacances pluvieuses mais la c'est mal engagé.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Voila je crois que j'ai donné tout les éléments.
Y'a certainement une subtilité que j'ai louper.
Merci à vous.