F
FireShadowHD
Membre
- Inscrit
- 25 Janvier 2014
Bonsoir !
Suite a un root un peux foireux j'ai grandement besoin d'aide ! :?
Mon problème : Donc comme dit ci-dessus suite a un root foireux je n'arrive a l'enlevé :X
J'ai suivis ce tutoriel pour root mon téléphone :
Et une fois tout ça terminé je vais dans RootValidator et je regarde si j'ai les permission et je les ai ! je vois aussi que ne n'est pas busybox donc je l'installe manuellement bref tout se qu'il faut ! (j'avais aussi installer les binaire su) Un peux plus tard je vais dans SuperSU et la il me dit "SuperSU Ne peut pas installer les binaire SU, C'est un problème !" Alors qu'il me les avais déjà installer avant ! :shock:
Donc voila j'aimerai donc unroot mon téléphone et enlever toutes traces de Root/Busybox/Odin etc en conservant mon status officiel et KNOX à 0x0 Car j'ai besoin de l'envoyer au SAV :?
Voila quelques infos sur mon téléphone :
Samsung Galaxy S4 GT-I9505
Android 4.4.2
Bande de base : I9505XXUGNG8
Kernel : 3.4.0-2309103
dpi@SWDD5606 #1
Numéro de version : KOT49H.I9505XXUGNG8
Pour plus d'infos n'hésité pas a me demander !
Suite a un root un peux foireux j'ai grandement besoin d'aide ! :?
Mon problème : Donc comme dit ci-dessus suite a un root foireux je n'arrive a l'enlevé :X
J'ai suivis ce tutoriel pour root mon téléphone :
http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/general/root-how-to-obtain-root-permissions-t2862768
Donc voila j'aimerai donc unroot mon téléphone et enlever toutes traces de Root/Busybox/Odin etc en conservant mon status officiel et KNOX à 0x0 Car j'ai besoin de l'envoyer au SAV :?
Voila quelques infos sur mon téléphone :
Samsung Galaxy S4 GT-I9505
Android 4.4.2
Bande de base : I9505XXUGNG8
Kernel : 3.4.0-2309103
dpi@SWDD5606 #1
Numéro de version : KOT49H.I9505XXUGNG8
Pour plus d'infos n'hésité pas a me demander !