Problème de Root S3 4G

• Auteur de la discussion Thibaudsi
  • Date de début
T

Thibaudsi

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Bonjour à tous !

Je lance ce sujet car je suis lassé de mes échecs répétés. Mal grès les tutos sur le root du S3 4G, tout est inefficace, mon téléphone ne se "root" pas, même si l'opération est un succès ... Je ne sais pas comment faire ..
J'ai commencé par le root en suivant un tuto trouvé sur ce site, Knox me le bloquait. Pensant avoir fais une boulette, j'ai essayé de le remettre usine avec Odin, et la erreur dans le processus, donc je n'ai plus eu de firmware (pas sur du terme). Puis j'ai repassé un firmware 4.3 Bouygues, puis ayant marre des applications de celui-ci, un firmware Samsung original. Depuis le root ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire ..

Merci par avance pour vos réponses. :)

Cordialement. Thibaud.

T

Thibaudsi

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Pour le premier root, et les autres, j'ai suivi ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

T

Thibaudsi

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Up ? Toujours aucune réponse ..

lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
s3 g4 lte bouygues en 4.3 je l'ai flashé dès que je suis rentré chez moi avec sitôt acheté avec ca :

CF-Auto-Root-m3-m3zh-gti9305.tar.md5
et Odin3.v3.07

Nickel rooté direct, mise à jour des binaires SU illico via google play ,SU m'a demandé de désactiver know= yes
et voilà ,j'ai installé un recovery custom et ca roule, flashe de la DFmyRom ; nickel :frime1:

Par contre d'autres customs pas moyen pour le moment mais je ne désespère pas :langue2:

ps ton i9305 est bien reconnus en mode download par odin ? drivers installées ? mode débogage usb activé ? kies killé ? câble data ok et port usb arrière si sur une tour ? :vieux-smiley:

D

droids3

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
bonjour, moi je n'arrive pas à rooté mon I9305 avec CWM. apparemment d'après ce que j'ai lu sur le forum et le net, l'installe du CWM ne fonctionne pas. il semble qu'il y ait une manip à faire mais je ne comprends pas trop quoi.
pouvez vous m'aider svp ? merci

JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Salut le mieux pour le S3 4G i9305 en 4.3 c'est Kingo root :)

D

droids3

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
JohnS3 a dit:
Salut le mieux pour le S3 4G i9305 en 4.3 c'est Kingo root :)
ça ne marche pas chez moi, il tourne mais ne fait rien. :pleur4:

JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Alors desinstalle tes driver et réinstalle les ou alors change de pc il ma fallu 3fois de suites pour réussir à rooter mon s3

D

droids3

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
JohnS3 a dit:
Alors desinstalle tes driver et réinstalle les ou alors change de pc il ma fallu 3fois de suites pour réussir à rooter mon s3
ok merci, je vais voir ça.

Sujets en relation

Haut Bas