Problème de Root sur 5.0.1 officiel

• Auteur de la discussion lulu33
  • Date de début
L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Bonjour à tous,

Hier soir je suis passer a Android 5.0.1 (firmware-officiel-stock-lolipop-i9505xxuhoa7-oxa-android-5-0-1-t115628.html). L'update s'est passer niquel mais j'arrive pas à le root. Dans le tutos de l'installation du firmware, il y a aussi le fichier de root avec CF auto-root. L'installation de CF auto-root via Odin se passe très bien mais lorsque SU veut mettre à jours le binaire, sa échoue. Et je ne peux pas installer philz avec le fichier également présent dans le tutos, j'ai déjà essayer et j'ai un bootloop et je dois ré-flasher la Rom.
Comment faire pour root ce firmware? :roll:

A

Anonymous

Hello.Une fois le root flashé, tu flash philz dans la foulée et tu mets tes binaires su à jour ensuite.

L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
C'est exactement ce que j'ai fais et j'ai eu un bootloop

A

Anonymous

Fais un wipe data et recommence.

L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Déjà fais :/

A

Anonymous

Depuis le début. ?

L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
oui 2 fois

A

Anonymous

Quand il te demande de mettre à jour les binaires, comment ça se passe. ? Décris moi le déroulement.

L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
J'installe Chainfire, le téléphone reboot bien comme il faut. Je vais sur le Google play pour mettre à jours l'app SU. Je lance SU et il me demande de mettre à jours le binaire en mode "normale" et en mode "TWRP/et un autre truc". Comme j'ai pas un recoveyr custom je choisi "normale". SU fait son petit manège et un message apparait et me dis " la mise à échoué, essayer de redémarrer le téléphone" je reboot et refait la manip mais tjrs rien

A

Anonymous

Ok, si il ne reboot pas tout seul en recovery apres son petit "manège , il faut démarrer manuellement en recovery.

L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Mais l'installation du binaire échoue alors dans tout les cas pourquoi je devrais redémarrer en recovery?

A

Anonymous

Essaie. Après, on essaie autre chose

L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Et qu'est-ce que je fais quand je suis en mode recovery?

Sujets en relation

Haut Bas