Problème de root sur TF300

• Auteur de la discussion fracasss
  • Date de début
F

fracasss

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Bonjour a tous, je possède une ASUS TF300 depuis un an et voila que je regarde pour la rooter, je l'ai fais via motochoper, jusque la pas de soucis (du moins je croyais...)
je lance super SU et celui ci me dit : "il n'y a pas de binaire SU d'installé et superSu ne peut pas l'installer. c'est un problème!" que faire? il sagissait du superSU installé automatiquement quand j'ai lancé le root, je l'ai donc éffacé et réinstallé la version "à jour" via google play... et tjs la même erreur...

du coup j'ai télécharger super user et lui fonctionne, mais est ce la bonne solution? de plus, que sais je faire avec super user exactement?

merci a vous

je m'édite car en fait malgré que toute la procédure c'est passée correctement ma tablette n'est pas rootée... j'ai beau suivre les tutos, ma TF300 en JB 4.2.1 juste débloquée au niveau des options développeurs...

si qqun a un tuto clair afin de voir si ce n'est pas moi qui me trompe ce serait sympa car la après un jour et demi a chercher, j'en ai un peu marre....

M

marcus600

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
je viens de le faire à l'instant ca a fonctionner avec :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tablette unlock , avec jb 4.2.1 , jamais root

j'ai commencé le tuto à partir de "INSTALL LE TWRP RECOVERY" suivit du COMMENT METTRE LE ROOT

et ca a fonctionner

le fichier qu'il manque dans le tuto est en version 2.5 est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas