Problème de root

• Auteur de la discussion walkpto
  • Date de début
W

walkpto

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Salut à tous,

J'ai voulu rooter mon samsung galaxy S4 i9505 mais je n'ai pas dû réaliser toutes les bonnes manipulations car j'ai de nombreux processus qui s'arrêtent très régulièrement.
J'ai suivi ce tutoriel vidéo afin de réaliser les manipulations :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai lu parmi les commentaires qu'il était possible de réinitialiser le portable afin de ne plus avoir l'arrêt des processus mais je n'ai pas pu le réinitailiser.
Donc j'ai désactivé le root sur l'appli SuperSU qui s'est installé automatiquement. J'ai vérifié sur Root Checker Basic et mon portable n'est plus rooté.
Je voulais donc savoir comment faire pour ne plus voir l'arrêt de processus sur mon téléphone ?

Merci.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Il te faudra très certainement reflasher un firmware via Odin (ou tenter une récupération/restauration du micro-logiciel via Kies).

W

walkpto

Membre
Inscrit
24 Août 2016
J'ai trouvé la solution.
J'ai rooté de nouveau mon portable et j'ai eu le même problème avec l'affichage de messages "xxx processus s'est arrêté".
C'était pas possible de réinitialiser en allant dans "Paramètres", donc je l'ai réalisé manuellement en mode recovery :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Maintenant je souhaite installer une rom mais je ne sais pas laquelle choisir ^^

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Ben là, il n'y a que toi pour décider cela :-|
Tu peux en tester plusieurs et garde celle qui te convient le mieux.

Sujets en relation

Haut Bas