Problème de root

• Auteur de la discussion yohanf11
  • Date de début
Y

yohanf11

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci, sans gravité, mais je n'arrive pas à trouver le problème, bien qu'ayant cherché dans les tutos sur le forum.

Il y a quelques mois, j'avais rooté mon S4. Hier j'ai décidé d'installer la ROM FoxHound DiamondsDogs 3.4, installation sans aucun problème, elle tourne bien.

Sauf que je n'ai plus de root... J'ai essayé de refaire la manip de root via Odin plusieurs fois, selon le logiciel ça a fonctionné, mais il n'en est rien. J'ai installé Freedom et Titanium Backup pour voir s'il était bien présent, mais non... Freedom me met "ROOT IS REQUIRED FOR ACCESS" et Titanium cherche les droits root mais ne trouve rien....

De plus SuperSu n'est pas présent sur mon téléphone, ce qui veut bien dire que le root a été supprimé....

Quelqu'un saurait par hasard d'où vient le problème, et comment remettre le root ?

Merci d'avance

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Télécharge supersu à partir du store et lance le: si tu es rooté, il démarrera! J'attends ton retour! :vieux-smiley:

Y

yohanf11

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Ah ça marche merci ! :)

Je savais pas qu'on pouvait installer et trouver SuperSu sur le store, mais en tout cas c'est bon il est remis.

Merci pour ta réponse rapide

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
A bientôt! :vieux-smiley:

Sujets en relation

Haut Bas