F
Factotum1965
Membre
- Inscrit
- 27 Avril 2014
Bonjour à tous , comme le précise le titre j'ai un souci sur mon Galaxy S5 SM-G900F , l'orientation de mon écran ne fonctionne plus , sans raisons apparentes ou peut être à la suite de l'installation d'une appli boussole qui ne fonctionne pas et que j'ai desintalle , ou peu être suite à la mise à jour d'un bloc de toute mes appli via le playstore , je ne sait pas quelqu'un peu m'aider car c'est très gênant , (photos , vidéo etc ...) .
Android 5
AP : G900FXS1BPC3
CP : G900FXXU1BOJ4
CSC:G900FSFR1BOJ1
Je viens d'effectuer un recovery et toujours le même problème
Installation de la Rom officielle samsung 6.0.1 , la rotation fonctionne 2 ou 3 fois après chaque redémarrage du tel mais après toujours le même problème , choses étrange après l'installation toutes mes applications et paramètre était identique à avant l'installation alors que la rom dois me donne un système nu , je n'ai même pas eu à faire appel à mes mots de passe pour que ma configuration sauvegarder sur Google s'effectue.
Des avis , sur les 2 problème ?
Android 5
AP : G900FXS1BPC3
CP : G900FXXU1BOJ4
CSC:G900FSFR1BOJ1
Je viens d'effectuer un recovery et toujours le même problème
Installation de la Rom officielle samsung 6.0.1 , la rotation fonctionne 2 ou 3 fois après chaque redémarrage du tel mais après toujours le même problème , choses étrange après l'installation toutes mes applications et paramètre était identique à avant l'installation alors que la rom dois me donne un système nu , je n'ai même pas eu à faire appel à mes mots de passe pour que ma configuration sauvegarder sur Google s'effectue.
Des avis , sur les 2 problème ?