B
bravodeltafr
Membre
- Inscrit
- 9 Mars 2013
- Messages
- 58
- Points
- 8
- #1
Bonjour,
Dans sauvegarde et restauration /sauvegarder maintenant, depuis une quinzaine de jours je vois un semblant de sauvegarde qui dure moins d'1 seconde, puis un message "sauvegarde impossible".
En allant dans la zone de notifications, est spécifié que les sauvegardes sont impossibles en raison d'erreur réseau.
Si je clique sur cette notification apparaît ce message : "Echec de la sauvegarde : impossible de terminer la sauvegarde des données en raison d'une erreur reseau. Certaines données ont été sauvegardées sur le serveur".
Par ailleurs, dans la zone Compte Samsung j'ai le message "Problèmes de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt", et mon adresse de compte est en erreur de synchronisation avec une icône rouge, ce depuis au moins 15 jours également.
Je ne sais pas si ces 2 évènements sont ou non liés, mais ils sont apparus de manière quasi concomitante.
Sur le site, j'ai vu un post parlant de cette erreur de synchro, mais je n'ai pas d'explication du type "Trop de contacts" ou autre.
Mon S3 est connecté en wifi, blue Bluetooth etc quand je veux faire ces manips qui théoriquement sont automatiques ?? Ma dernière sauvegarde date du 20 mars...??!!
Que faire ?
Merci pour votre aide !
Dans sauvegarde et restauration /sauvegarder maintenant, depuis une quinzaine de jours je vois un semblant de sauvegarde qui dure moins d'1 seconde, puis un message "sauvegarde impossible".
En allant dans la zone de notifications, est spécifié que les sauvegardes sont impossibles en raison d'erreur réseau.
Si je clique sur cette notification apparaît ce message : "Echec de la sauvegarde : impossible de terminer la sauvegarde des données en raison d'une erreur reseau. Certaines données ont été sauvegardées sur le serveur".
Par ailleurs, dans la zone Compte Samsung j'ai le message "Problèmes de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt", et mon adresse de compte est en erreur de synchronisation avec une icône rouge, ce depuis au moins 15 jours également.
Je ne sais pas si ces 2 évènements sont ou non liés, mais ils sont apparus de manière quasi concomitante.
Sur le site, j'ai vu un post parlant de cette erreur de synchro, mais je n'ai pas d'explication du type "Trop de contacts" ou autre.
Mon S3 est connecté en wifi, blue Bluetooth etc quand je veux faire ces manips qui théoriquement sont automatiques ?? Ma dernière sauvegarde date du 20 mars...??!!
Que faire ?
Merci pour votre aide !