problème de son et de mise à jour galaxy s2

• Auteur de la discussion Deaxl Dz
  • Date de début
D

Deaxl Dz

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Bonjour à tous,

Il y a de nombreux tuto à ces sujets mais aucuns ne fonctionne correctement chez moi...

voilà j'ai un galaxy s2 désimlocker grace a un ancien root.
j'ai tenté une réinstallation propre depuis le début ca marche jusqu'à 2.3.6 kk5, après quand je met le LPG lorsqu'il redémarre il y a installing applications qui s'arrete souvent sur une icone ou il y a un dessin (je crois que c'est photos) ou sur un carré bleu avec un smiley et redémarre et reprend a partir de kies et ca fait ca sans arrêt, donc j'ai zappé ca j'ai éteint et je suis passé plus loin, installation du LSD puis après siyah. il marche sous siyah mais je peux passer des appels que en haut parleur ...

le son de musique marche, en haut parleur ca marche, casque aussi mais pas en appel normal ...

je suis donc repasser depuis le début a la 2.3.5 avec une installation complete en attendant vos réponses ..
je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a le mettre a jour et que ca soit stable pour qu'il n'y ait plus ce problème de son..

j'ai essayé aussi le *#197328640#* et modifier des trucs dedans suivant les forums mais rien a changé ...

j'espère que quelqu'un pourra m'aider a résoudre ceci..

cordialement

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut ,en suivant ceci a la lettre il doit pas y avoir de soucis ! :wink:

D

Deaxl Dz

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Pourtant je vous promet que si ...

2.3.5 nickel après 2.3.6 c'est bon aussi et dès que je passe au lpg je ne peux pas avoir accès au bureau car ca fait installing applications 30/39 ca plante a 31 et quand il redémarre il y a l'icone de kies air ca marche après éditeur de photo ca marche ou ca plante a là et IM après ca ne va jamais plus loin ... à la limite c'est pas grave car je l'éteints et continu 4.1.2 puis siyah et voilà là il marche bien mais toujours ce problème de son mais je pense que c'est une panne logiciel et non matériel..

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
bonjour,

sujet déplacé...

D

Deaxl Dz

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
personne pourrait résoudre ce problème de mise a jour et de son ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut ,tu as fais ceci:
Pour remettre le téléphone en état d'origine et faire une réinitialisation complète (non obligatoire mais recommandée) :
ATTENTION CECI EST IRRÉVERSIBLE
*2767*3855# à saisir sur le clavier du téléphone, cela correspond à un Full Reset
( Réinitialise tous les programmes du portable à l’origine, efface tous les fichiers, contacts etc.. faire une sauvegarde avant, retirez la carte SD Externe )
Et tu continu la reinstallation propre jusqu'a la I9100XWMS3 4.1.2 - Janvier 2014 - Version One Package qui se trouve ici

Haut Bas