Problème de son qui s'éteint aléatoirement.

• Auteur de la discussion Nausheikah
  • Date de début
N

Nausheikah

Membre
Inscrit
27 Mars 2016
Salut tout le monde :langue2: !

J'ai un petit souci qui, je l'espère, n'est pas si grave ╥﹏╥

- Lorsque je lance une vidéo ou une musique (respectivement avec MXPlayer/YouTube et Poweramp) avec le haut-parleur, sans écouteurs ou autre, le son se met à déconner : il s'éteint tout seul, tandis que la barre de volume de change pas. Il ne se met pas en mute. Il s'éteint, juste.

Et ce souci est complètement aléatoire !Il ne s'arrête pas après tant de secondes ou bien à un moment précis des vidéo/mp3 que je lance.

Non, ça peut être au tout début comme au milieu, ou alors pendant quelques secondes et il revient...C'est du random complet.J'ai d'abors constaté ça sur MXPlayer, j'ai testé plusieurs vidéos provenant d'endroits différents (Mem. Interne, SD, ma box en Wi-Fi, ou encore une clé USB avec adaptateur) et ai testé tous les décodeurs (HW, HW+, SW, décodeur son sw...) et des codecs = R.I.E.N.Mais vu que ça plante aussi sur YouTube ou sur Poweramp, je vois que c'est pas, ou difficilement, un souci software.

Peut-être Marshmallow ?

Le fait qu'il soit Root ?

(J'ai un S4 root, marshmallow et Cyanogenmod 13 dessus -pas tout le temps- depuis 3 ans et ça n'a jamais fait ça).Et tout marche nickel quand je mets des écouteurs (Jack ou Bluetooth).

Là j'ai mon S7 depuis début Octobre, et j'aimerais vraiment pas que ce soit un problème avec le haut-parleur ou quelconque autre hardware... Vu que le téléphone a 1 mois...Si quelqu'un a eu le même souci ou connaît une solution, merci de m'aider !!

À vite~

Archangelica~

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
D’après ta description, je pencherai pour un problème sur le HP externe.

Surtout si avec un écouteur filaire ou en BT cela fonctionne

H

herve2163

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Bonjour a tous,

J'ai le même problème, le son se coupe aléatoirement pendant une lecture video, pendant un appel en mode main libre, ....
Le mien n'est pas rooté.
Avez vous une solution svp ?

Merci.

H

M

Midranger

Membre
Inscrit
23 Décembre 2016
Salut! J'ai le même problème et c'est super chiant. Peux-tu le dire les applications que t'as installé sur ton galaxy s7 ? Comme ca je peux voir si on a des applis en commun, le problème peut venir d'une appli. Merci!

H

herve2163

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Voila :

Agenda
Air France
Airbnb
ameli
Aptoide
Barcode Scanner
Booking.com Hôtels
Boutique Amazon
Business Lounge
CameraFi
Carrefour Banque
Carrefour Et Moi
Crédit Mutuel
Deezer
Drive
DS file
E.Leclerc
ePresse.fr
ES Explorateur de Fichiers
Facebook
Flightradar24
Francais Anglais
Instagram
IP Cam Viewer
Keep
L'Équipe
Leboncoin
Messenger
Musique
My App List
NAVIGON
Nespresso
Netatmo
Opera
PayPal
Polaris Office Enterprise 2.0
QR Code Reader
Raspberry SSH Lite
Résultats Foot
Sam Télécommande TV
Shazam
Smart Switch
Sonos
SugarSync
Toison d'Or
Traduction
Voyages-sncf.com
Waze
XMEye
Yahoo Mail

M

Midranger

Membre
Inscrit
23 Décembre 2016
Bonjour! Suite à une mise à jour android d'avant hier, je n'ai plus ce problème, avez vous fait la mise à jour ?

K

kaminadvd

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Bonjour,
Je remonte le sujet car j'ai exactement le meme soucis.
Le son se coupe aléatoirement.

Je n'ai pas de mise a jour à faire. Si des personnes ont eu ce probleme, quels solutions avez vous trouvé ?

Merci

M

Midranger

Membre
Inscrit
23 Décembre 2016
En fait le problème est revenu peu après la mise à jour..

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Ne vous cassez pas la tête, c'est un problème hardware...
Qui est assez récurent sur les galaxy.

Pas la peine de chercher midi à 14h avec des appli et des wipes, il faut remplacer l'appareil.

Même problème sur un s5 de mon mari, il a attendu patiemment une mise à jour miracle ( par flemme de le retourner) , et elle n'est jamais arrivée. En 2 ans.

M

Midranger

Membre
Inscrit
23 Décembre 2016
D'accord, merci pour l'info :)

V

Valérie June

Membre
Inscrit
10 Juillet 2017
J'ai exactement le même problème, le téléphone a fait retour en SAV, et la seule réponse de Samsung, c'est que la panne n'est pas constatée, et qu'ils ne peuvent donc pas réparer un téléphone qui n'est pas en panne ! Ce téléphone est sous garantie, il a fonctionné correctement juste 1 semaine. Pas de réparation possible puisqu'il n'est pas en panne ... !!! Et pas d'échange non plus !!!

P

polo281199

Membre
Inscrit
22 Mai 2014
Pour ma part le problème a complètement disparu il y a quelques mois suite à une mise à jour. Donc si votre téléphone n'est pas à jour, mettez le à jour :)

Haut Bas