Problème de son S4 neuf

• Auteur de la discussion rockyrock
  • Date de début
R

rockyrock

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Salut

Je viens d'acheter le galaxy s4, mais je m'aperçois qu'il y'a un soucis au niveau du son
En effet, j'ai remarqué qu'à tout instant , il peut ne pas y avoir de son même lorsque je démarre une musique dans le lecteur par défaut du S4, ça me dit par message "non pris en charge"
Je devais donc redémarrer le portable pour que le son revient, mais je me suis aperçu en désactivant le bluetooth (qui restait activé) , le son revenait sans redémarrage

Donc j'aimerai savoir pourquoi ce problème de son est lié au bluetooth pour un S4 totalement neuf ?
En sachant que parfois, le son fonctionne normalement même avec bluetooth activé
Mais dés que le son reste muet => je désactive le bluetooth, je peux même le ré activer par la suite, pour que le son revient

Et au passage, lorsque j'ai eu le S4 en main , j'ai fait directement la dernière mise à jour 4.4 via le téléphone
Et même après réinitialisation du portable, le soucis est toujours présent

En vous remerciant

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
Une question con, quand ton Bluetooth est activé, ton téléphone est couplé a un appareil audio?
Si lui, normal, le son est redirigé vers le Bluetooth

R

rockyrock

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Non, quand j'active le bluetooth, c'est pour utiliser l'application "Unified Remote" qui permet de contrôler le PC via bluetooth
J'ai jamais eu de problème avec le Galaxy S3

Et comme je l'ai dit, le son peut fonctionner ou arrêter à tout moment avec le bluetooth activé
Mais une fois que je le désactive, le son revient

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
je pense que le son est redirigé vers ton PC a certains moments.
Je ne vois rien d'autre.

R

rockyrock

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Pourtant ça m'a jamais fait ça sur Galaxy S3
Je comprends pas

en tout cas merci pour ton aide

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Rien d'autre ne me viens a l'esprit. Si quelqu'un a une autre idée, qu'il n'hésite pas ^^

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Essaie le bluetooth pour autre chose que cette appli. Si le pb persiste ou non, nous apportera plus de précisions sur ses origines :roll:

R

rockyrock

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Je vais essayer
Mais j'espère que c'est pas un défaut venant du Galaxy S4..

Merci pour votre aide

Haut Bas