Problème de son

• Auteur de la discussion big_alpha
  • Date de début
big_alpha

big_alpha

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Salut à tous,

Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide. J'ai un problème de son sur mon samsung galaxy S3 mini. Il m'est impossible d'écouter de la musique, des sonnerie, les sons des jeux... ça fonctionne qu'avec des écouteurs, casque audio... J'ai récemment télé chargé une applie pour economiser de la batterie. 2 jours plus tard j'ai ce problème (mon portable à fait une mini chute de 30cm sur le carlage mais rien de bien méchant, il a vécu pire). Si quelqu'un aurait quelque chose à me proposer ça serait super sympa.
Merci d'avance !

Cordialement,

big

A

Anonymous

Bonjour!
Tu sais ton phone peut faire une chute de 10m et rien avoir et tombé d'une table et détruire un composant fragile :smile:
Pour le son peut etre le micro, donc matériel ou alors regarde dans les réglages si tu n'as rien désactivé

big_alpha

big_alpha

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Salut :)
Oui j'ai regardé mais je ne trouve rien... et c'est aussi bizarre que le son s'arrête juste après avoir télé chargé l'application non ?...

A

Anonymous

Désinstalle cette appli ou tu l'as fait?

EDIT: Tu peux faire une chose c'est avec l'application Phone infos dans les réglages tu vas à "Secrets Codes" et tu testes tes écouteurs.
Merci à Dls pour l'astuce :wink:

big_alpha

big_alpha

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Oui je l'ai fait :)
Je vais essayer, je te tiens au courant...

big_alpha

big_alpha

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Je ne trouve pas mais les écouteurs fonctionne. Par contre les haut parleurs ne fonctionnent plus...

A

Anonymous

Les ecouteurs c'est cool. Pour les hauts parleurs teste aussi sur Phone infos mais je ne sais pas le code hélas

big_alpha

big_alpha

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Moi non plus je ne trouve pas. Je vais l'emmener en réparation et je verrai bien... j'aurais bien aimé trouver un truc ^^ je vous tiens au courant si c'est le cas. Ça pourra peut être aider quelqu'un d'autre...
Merci et à bientôt !
big

A

Anonymous

Avec plaisir et j'espère que ton souci sera résolu ; -)

big_alpha

big_alpha

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Oui, moi aussi ^^
Merci. Bonne soirée.

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonsoir,
Si je peux me permettre, tu as le code test du matériel sur samsung en tapotant sur ton clavier de tph *#0*#.

big_alpha

big_alpha

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Le son ne fonctionne pas, même avec ça. Donc ça doit être effectivement matériel. Merci quand même :)

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Donc sav sans hésitation.

big_alpha

big_alpha

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Oui...