Probleme de son

• Auteur de la discussion AlViLeLaCe
  • Date de début
AlViLeLaCe

AlViLeLaCe

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonsoir à tous. Je vous explique mon problème, je viens d'acquérir y a 2 jours ma tablette auprès de la boutique sfr, et je rencontre un petit problème bien embetant qui je pense demande un retour au service après vente :-(
Par moment ma tablette indique "écouteur debranchés", ét du coup quand cela arrive en plein film, ou jeux ben je ne reçoit plus aucun son de mes hauts parleurs, si je branche le casque le son fonctionne, au début j'ai cru que les hauts parleurs ont grillés mais le son s'en va et revient en fonction que je reçois le message "écouteurs debranchés"
D'ailleurs quand je les branches, je ne devrais pas avoir un message m'indiquant "écouteurs branchés"???? Car je ne le reçois pas,

Qqn à déjà eu ce problème? Je pense à un problème matériel au niveau de la prise jack du casque, genre mauvais contact! Qu'en pensez-vous?

AlViLeLaCe

AlViLeLaCe

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
retour auprès de Samsung pour réparation, il sagirais d'un probleme logiciel (je doute un peu meme si je ne m'y connais pas)

AlViLeLaCe

AlViLeLaCe

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonsoir!!
Je reviens à la pêche aux infos... y a t-il moyen de suivre l'évolution de la réparation de mon produit, sachant que c'est ma boutique SFR qui c'est occupé de le renvoyer au SAV via chronopost?
Et avez vous une idée du temps que cela peu prendre? je sais ça fait même pas encore une semaine qu'elle a été renvoyé, et en prime pendant la période des fêtes.... lol mais c'est qu'on est de grand impatients (surtout moi faut avouer ^^)

Merci....

AlViLeLaCe

AlViLeLaCe

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
J'ai réccupéré ma tablette Lundi pour la ramener tout à l'heure avant fermeture de la boutique!
Premier retour SAV ils ont pas détecté le probleme et on réinstallé le logiciel sans plus.... là c'est moi qui a écrit le compte rendu de la panne détecté et a bien fait comprendre que ce n'est pas une question de logiciel mais d'après moi bien un problème matériel.... reste plus qu'à attendre encore une fois :/

AlViLeLaCe

AlViLeLaCe

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
VOilà tablette de retour au domicile ENFIN!!!!!!! Et devinez quoi!!!! C'était le module jack de défectueux, il a été remplacer et là tout fonctionne parfaitement!

Sujets en relation

Haut Bas