Problème de son.

• Auteur de la discussion Jilli2031
  • Date de début
J

Jilli2031

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Bonjour tout le monde.

J'ai un problème de son avec mon Nexus 5. Je suis sous cyanogenmod. Depuis quelques jours j'ai remarqué que le son de mes haut parleurs a baissé en qualité. Il sature, même quand j'ai un appel, le son est mauvais. Je suis allé dans les réglages du son, l'equalizer mais rien y fait, même avec un volume réduit, le son est mauvais, ça sature. Je ne sais pas trop quoi faire du coup.

Si quelqu'un a une idée ;) Je ne sais pas si ça peut venir de cyanogen ou pas.

Cordialement.

chris6915

chris6915

Membre VIP
Inscrit
6 Avril 2013
Bonsoir

Essaye de restaurer ton portable

J

Jilli2031

Membre
Inscrit
8 Février 2014
chris6915 a dit:
Bonsoir

Essaye de restaurer ton portable

Merci, je viens de le restaurer, toujours en étant sous cyanogen, et pas d'évolution.
Le son de mes haut parleur est toujours tres mauvais! :(

chris6915

chris6915

Membre VIP
Inscrit
6 Avril 2013
Tu as essayé de tout mettre par Default le son ?

N

Niakwe

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
As-tu aussi essayé de revenir en stock voir si le probleme est toujours présent ?

J

Jilli2031

Membre
Inscrit
8 Février 2014
J'ai l'impression qu'il ne me reste plus que ça a faire avant le SAV :(
J'essaye ça et je vous tiens au courant, merci!

chris6915

chris6915

Membre VIP
Inscrit
6 Avril 2013
Defois quand ça sature c'est peu être qu'il y a un truc coincé dans la baffe

J

Jilli2031

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Ca fait des heures que j'essaye de dérooter, de desinstaller cyanogenmod pour remettre une rom stock officielle, je suis bloqué à l'installation des drivers adb, impossible de confirmer qu'ils soient bien installés! Je ne vois pas mon device dans ADBdriverinstaller, super!

N

Niakwe

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Si tu arrives juste a deposer le ZIP de la rom stock sur ton telephone, ça suffit.
Apres tu le débranches du PC, tu fais les manips habituelles pour flasher la rom stock qui mettra aussi le kernel stock.

J

Jilli2031

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Niakwe a dit:
Si tu arrives juste a deposer le ZIP de la rom stock sur ton telephone, ça suffit.
Apres tu le débranches du PC, tu fais les manips habituelles pour flasher la rom stock qui mettra aussi le kernel stock.
Merci! j'ai enfin réussi! C'était la première fois que je le faisais sur mon nexus, j'avoue que c'était un peu laborieux.

J'ai donc remis une rom stock officielle, j'ai reverrouillé mon bootloader, dérooté, il est tout neuf!
Mais ceci n'a hélas pas du tout arranger mon probleme de son. Mes haut parleurs saturent toujours autant.
Je suis donc passé par le SAV, qui doit me renvoyer un nouveau téléphone. J'attends un mail avec les liens a imprimer pour pouvoir lancer la procédure.
Vous savez combien de temps ça met avant de le recevoir?

Cordialement!

N

Niakwe

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
J'espere que ça sera rapide, mais je n'en ai aucune idée :eek:

Sujets en relation

Haut Bas